begin process at 2012 02 08 17:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information

jeudi 3 juillet 2003 à 13:40:00 | Information

UnExPeCtEdSpy

Bonjour,

je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au base de donnée de type MySqL.

Et t il préférable, ou plus simple d'utiliser l'un des languages tel que php, asp, flash etc....

J'aimerais connaitre leur compatibilité avec les serveurs connues tels que Apache, IIs etc...

Merci de toute informations.

,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.
jeudi 3 juillet 2003 à 14:00:07 | Re : Information

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

mySQL est compatible toute plateforme. On accede aux bases avec du PHP en général (parce que c'est plus souple que l'ASP, et que ca ne demande pas de licence), et flash doit envoyer des variable à une page PHP pour les enregistrer dans une base, ou appeler une page PHP pour lire les informations d'une base.
Voila, je t'ai résumé la structure d'un site dynamique flash.
Ca demande pas mal de connaissances si tu veux tout implémenter.

Le plus simple, pour un site avec mySQL, c'est du PHP.

Bon courage!

@+ tom

Cette discussion est classée dans : utiliser, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ] j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct lancer plusieurs popups avec fscommand [ par pfuit ] bonjour tout le monde,à cause de la redirection transparente je ne peux pas utiliser le geturl:javascript pour l'ouverture de mes popups depuis flash. mise en mémoire [ par upyboobs ] bonjour.est-il possible de garder en mémoire une information de telle façon qu'apres avoir éteind et rallumé son pc l'information soit encore en mémoi scroll [ par hhhoom ] voila je debute en flash et je ne comprend pas du tout comment fair pour utiliser une scrollbar, g une serie d image que je veux pouvoir faire defiler FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation? [ par flashjean ] Bonjour à tous,Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s' masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales