begin process at 2012 02 10 11:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

informations RED5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations RED5

mercredi 17 janvier 2007 à 13:47:48 | informations RED5

milouse95620

Bonjour, je cherche un document sur raid5 qui documente toutes les fonctions disponible sur ce serveur, car j ai essayé de comprendre les fichiers AS fournis avec mais trop compliqué a comprendre pour moi.

Cette discussion est classée dans : informations, comprendre, red5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a probleme lors de la publication chez hebergeur [ par vpu ] je n'arrive pas à comprendre :j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);Lorsque je lance l combobox [ par snowteam ] dans le scripte suivant, la variable informations contenue dans le loadvars vaut: [{label:'01.01.2000', data:'01.01.2000'},{label:'01.02.2000', data:' Changer le contenu d'un TextField [ par Arnooooo ] Bonjour, Je cherche à changer le contenu d'un TextField que je cré dynamqiement en ActionScript. Seulement j'ai quelque problème. Dés que je modifie imprimer dans un fichier [ par eglynch ] Bonjour, on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans unfichie Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l recharger l'initialisation dynamique d'un clip dynamique connecté à une base SQL [ par ryo_saeba13 ] Bonjour, afin d'afficher des informations contenus dans une base de données j'utilise un clip contenu dans un scrollpane. Les informations chargées da désolé, c'est pour du preload [ par Acolyte ] Bonjour,Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer.Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barre de p Testeur de typographies [ par latsami ] Bonjour, Je souhaite créer un petit programme pour pouvoir permettre aux visiteurs des typographies personnelles. J'ai pour cela créé des symboles "P Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène?? [ par tonic1 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des informations sur un MovieClip (ex: _width,_height) qui n'a pas été encore créé sur la sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales