begin process at 2012 02 10 11:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

informations RED5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations RED5

mercredi 17 janvier 2007 à 13:47:48 | informations RED5

milouse95620

Bonjour, je cherche un document sur raid5 qui documente toutes les fonctions disponible sur ce serveur, car j ai essayé de comprendre les fichiers AS fournis avec mais trop compliqué a comprendre pour moi.

Cette discussion est classée dans : informations, comprendre, red5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a probleme lors de la publication chez hebergeur [ par vpu ] je n'arrive pas à comprendre :j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);Lorsque je lance l combobox [ par snowteam ] dans le scripte suivant, la variable informations contenue dans le loadvars vaut: [{label:'01.01.2000', data:'01.01.2000'},{label:'01.02.2000', data:' Changer le contenu d'un TextField [ par Arnooooo ] Bonjour, Je cherche à changer le contenu d'un TextField que je cré dynamqiement en ActionScript. Seulement j'ai quelque problème. Dés que je modifie imprimer dans un fichier [ par eglynch ] Bonjour, on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans unfichie Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l recharger l'initialisation dynamique d'un clip dynamique connecté à une base SQL [ par ryo_saeba13 ] Bonjour, afin d'afficher des informations