begin process at 2012 02 09 02:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène??

mardi 25 avril 2006 à 15:16:20 | Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène??

tonic1

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des informations sur un MovieClip (ex: _width,_height) qui n'a pas été encore créé sur la scène (par un attachMovie par exemple), et qui existe dans la bibliothèque ?

En gros, est ce qu'il est possible d'avoir des informations sur ce qui est contenu dans la Bibliothèque de l'animation sans pour autant que les composant n'est été glissé sur la scène?

Merci d'avance.

Tonic
mardi 25 avril 2006 à 16:43:42 | Re : Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène??

Prouprou_Sensei

Je ne crois pas. A tchao !

Cette discussion est classée dans : possible, information, informations, movieclip, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox [ par snowteam ] dans le scripte suivant, la variable informations contenue dans le loadvars vaut: [{label:'01.01.2000', data:'01.01.2000'},{label:'01.02.2000', data:' Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Compteur --->MovieClip [ par jmonkey ] Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:pDonc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio comment charger un movieclip sur la scène à partir d'un movieclip déjà sur scène? [ par maki999 ] Bonjour je débute dans flashMX et j'aurais besoin d'un actionscript qui puisse charger de la librairie un movieclip et le positionner ou je veux sur copie de movieClip [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ??? [ par gaetancorbel ] Bonjour a tous... Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TERR Existence d'une occurence d'un MovieClip sur la scène [ par raddreamer ] Bonjour,Ca va paraître con comme question pour certain mais pour moi qui débute en AS2.0 ça ne l'est pas vraiment.J'aurai voulu savoir s'il était poss Importer un clip sur la scène [ par fleshparade ] Bonjour,D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.Alors voilà mon problème:J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales