begin process at 2012 05 27 05:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Information pour regler volume avec fichier flv svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information pour regler volume avec fichier flv svp

vendredi 9 avril 2004 à 06:42:27 | Information pour regler volume avec fichier flv svp

kisbo

salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichiers flv, alors si qq d'entre vous serez en mesure de m'aider ca serez bien sympa, merci a tous et merci a ce super site et à tout ces auteurs qui nous aide à percer les mysteres du Action Script et de flash mx ;-)
bye seb

Cette discussion est classée dans : fichier, information, flv, volume, regler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr Problème retour fichier FLV [ par gil1256 ] Bonjour,Suis en train de construire un lecteur vidéo pour fichier FLV.Ce lecteur se compose de 4 boutons : LECTURE (play_btn), PAUSE (pause_btn), ARRI Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3 [ par Sub_Mat ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut controler le volume de plusieurs son du comportement "Télécharger et lire un fichier mp3"Merci Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai Controle du volume (Le son ne veut pas continuer) [ par loulou1320 ] Bonjour,J'essaie de faire un petit bouton qui permet de regler le volume d'un son.Mais cela ne marche pas...Voici le fichier...j'espère que qq aura un Evènement start avec Player flv [ par ralecul ] Bonjour,Je cherche à réaliser un lecteur de fichier flv qui indique via javascript l'état de la lecture.Mon problème  est que je n'ai pas trouvé l'éta Fichier flv [ par John7 ] bonjour à tous Voilà, j'ai un petit problème avec dreamweaver quand je veux mettre le flashvideo inclu , je ne peux pas lui donner des données dynamiq flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales