begin process at 2012 05 27 05:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

info sur les fonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info sur les fonts

mercredi 9 février 2005 à 01:23:48 | info sur les fonts

fetter

Bonjour,
Je me pose la question lorsque l on fait un element flash que l on incorpore dans une page web. Et dans cette element on utilise une font que le destinatair n a pas, que se passe t il ?
a) flash incorpore la fond dans la representation
b) le browser choisit une font est la remplasse dans l animation.

Merci de votre reponse.
Salutation Fred
mercredi 9 février 2005 à 07:56:06 | Re : info sur les fonts

shubenka

il faut m'étre cocher une option dans tes texte pour que cela incorpore le font dans le swf.
si tu ne le fait pas en effet cela choisie un font par default.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, element, info, fonts, incorpore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mes fonts [ par jzeel ] Bonjour à tous, j'ai un problème de font avec flash... j'ai insatallé un font sur mon ordinateur... lorsque je le roule mon flash en ligne je vois l' reccuperer le nombre d element d un dossier via flash [ par psyccoz ] lu a tous les flash koreux :)comment via flash reccuperer le nombre d element d un dossier.Par exemple dans mon site j ai un dossier image avec x im passage de parametre d'un javascript vers un flash [ par alexpopo ] bonjour à tous,je tire le joker, car j'en peux plus ; pas moyen de trouver une solution à ce problèmeVoici la situation ; une page Html passe un param Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante) [ par Nath974 ] BonjourJe débute dans flash et j'ai mis un bouton dans un clip. Malheureusement ça ne fonctionne pas (j'ai mis le script suivant : on (press) {gotoAnd Emailing en Flash?! [ par Omerdude ] Salut à tous, J'ai un petit problème, je dois réaliser un e-mailing en Flash et je sèche: c'est pas un blème de prog, mais plutôt pour savoir COMMENT [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup Flash + Paypal [ par goldenboy68 ] Hello TLM, Quelqu'un aurait-il déjà mis en place un bouton "Acheter" en Flash pour rediriger vers un paiement par Paypal? Car j'ai bien trouvé des s comment intégrer un fichier *.htm dans flash? [ par fanfouer ] bonjour,l'ensemble de ma question réside dans le titre du topic...merci bcp Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc [AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales