begin process at 2012 05 27 05:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

mercredi 3 décembre 2008 à 13:56:52 | Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

vivien09

Bonjour,
Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander.
Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille un peu...(Ca vous fait rire...lol)
1- comment créer une sablier ou autre minuterie pour attendre le chargement complet du site en flash une fois publier.
et comment savoir le temps du chargement.

2-comment créer un diaporama d'images dont la transition ce fait avec un effet  fondu (ou transparence).

3-comment faire des textes déroulant (avec la molette de la souris).

Merci de m'appuyer techniquement.

jeudi 4 décembre 2008 à 23:17:11 | Re : Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

crackter

Bonsoir,

n'hésite pas à faire des recherches sur les forums pour ce que tu demandes pour pouvoir bien commencer, et n'hésite pas à revenir nous poser des questions lorsque tu sera vraiment bloqué ;).

Cette discussion est classée dans : flash, déroulant, diaporama, mx, sablier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des [Flash MX] Modifier un diaporama... [ par chodaboy34 ] Bonjour,J'ai trouvé un diaporama ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20939J'aimerais ajouter un menu à gauche de ce diaporama... Mais je n'arri flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Intégrer des svg a flash [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Je cherche à intégrer des dessins vectoriels .svg à Macromedia Flash (MX 2004), les deux normes utilisées ne sont pas compatibles mais exist Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm Flash MX et XML [ par NHV ] Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris le code ci-dessous et que je set mon player à Flash 6 il n'y a pas de problème, mais avec Flash MX pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales