begin process at 2012 05 27 05:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

mercredi 3 décembre 2008 à 13:56:52 | Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

vivien09

Bonjour,
Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander.
Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille un peu...(Ca vous fait rire...lol)
1- comment créer une sablier ou autre minuterie pour attendre le chargement complet du site en flash une fois publier.
et comment savoir le temps du chargement.

2-comment créer un diaporama d'images dont la transition ce fait avec un effet  fondu (ou transparence).

3-comment faire des textes déroulant (avec la molette de la souris).

Merci de m'appuyer techniquement.

jeudi 4 décembre 2008 à 23:17:11 | Re : Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

crackter

Bonsoir,

n'hésite pas à faire des recherches sur les forums pour ce que tu demandes pour pouvoir bien commencer, et n'hésite pas à revenir nous poser des questions lorsque tu sera vraiment bloqué ;).

Cette discussion est classée dans : flash, déroulant, diaporama, mx, sablier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message