begin process at 2012 02 09 12:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

[info] Application de texture dans un univers 3D avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[info] Application de texture dans un univers 3D avec Flash

jeudi 22 février 2007 à 16:08:09 | [info] Application de texture dans un univers 3D avec Flash

sauvageon93

Bonjour a tous,
Je souhaite développer une application qui permet de modifier les textures des mur de mon salon par exemple. J'ai pensé a faire une espece de fausse 3D avec le plafond, 2 mur et le sol. Mais je me demande si je peux modifier enfin appliquer une texture a celui-ci.

Je pense que au vu de l'utilité cela a déja été plus ou moin fait mais je n'ai pas trouvé en même temps l'expliquer par mot clé est assez complexe.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider a développer cela

Cette discussion est classée dans : application, 3d, info, texture, univers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texture graphique sur un cube 3d [ par simnetsa ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une texture sur un cube 3d qui était en code source sur votre site ?with (face1) { clear(); l Cube 3D skew fonction [ par georges_jung ] Bonjour, j'ai ajouté ma source il y a quelques jours sur ce site : http://www.flashkod.com/codes/CUBE-3D-AVEC-ROTATION-ZOOM-BIENTOT-APPLICATION_47134. Couleur = Bitmap [ par Skev ] Bonjour,Commençant la réalisation d'objet 3D avec Flash, j'aimerais savoir si il est possible d'atribuer dynamiquement a un movieclip, un bitmap en gu teste mon jeu 3d [ par ttttttlo ] en teste pour le concours de flash code 2008lienc'est que le debut ... comment transformer une carte de france en image 3D [ par doody75 ] malgré mes recherches sur les forum je n'ai pas trouvé de solution a mon souci que voici:j'ai une carte de france et je souhaiterais pouvoir la rendre carroussel 3D [ par decarre ] bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger le zip de carroussel 3D et je voudrai changer les images je suis sur windows xp .jade 74 [concours] upload du zip [ par HoLaLa ] Bonjour à vous,J'essaie désespérément d'uploader le zip contenant le fla, swf, as pour le concours flash.Mais j'arrive à une page d'erreur comme ceci: Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec ouvrir et sauver un fichier [ par buxum ] Bonjour, Et tout d'abord merci de votre aide J'ai développé une application en flash CS3 avec Actionscript 3 pour un CD-ROM (Flash Projector), je sui 3D en actionscript avec Flash CS3 [ par Ankl ] Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales