begin process at 2012 05 27 05:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

infinity usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infinity usb

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 15 février 2009 à 14:00:48 | infinity usb

escalibur12be

bonjour voila mon probleme ses que je vient d aquérire un infinity usb avec carte funcard et golcard .
j ais bien intallé le driver il reconnait les cartes et le lecteur mais voila je voudrais  que ses cartes soit utile pour mon  echostar 3600 viacesse mais comme je ne suis pas tres au courrant de comment sa fonctionne si quelqu un pourrai m eclairé se serai gentil merci

escalibur12be

dimanche 15 février 2009 à 14:11:13 | Re : infinity usb

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu t'es inscrit en 2005 .. et tu as posté un seul message en 5 ans .... pour dire une grosse connerie.
T'étais où durant tout se temps ?

Je ferme c'est vraiment pas la peine d'en dire plus ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : usb, cartes, infinity

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? [ par MasterNKZ ] Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? Jeux de carte [ par methos1 ] Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.Je dois pouvoir modifier la coul Aide de départ pour projet!!! [ par jeueduc ] (?) Voilà nous sommes étudiants en info et avons comme projet un jeu educatif pour enfants de 4ans et plus!Notre base est identique à celle du jeu "M JEU DE CARTES :Glissement d'une carte... [ par speccy31 ] Plus à l'aise avec VB qu'en Flash où je débute, je vous soumet le pb où je galère: J'ai deux images de cartes à jouer (clip) cote à cote (nom d'occure placer 4 cartes dans une grille de facon alleatoire [ par francisbay ] Bonjourj'ai une grille avec 4 case et 4 carte a positionner dans cette grille. Il faut qu'a chaque nouvelle partie les les cartes se trouve dans un e jeu de cartes (math.random) [ par ben1002 ] Bonjour,je voudrai savoir utiliser la fonction math.random dans un jeu de cartes :on clique sur la carte (bouton) et ça nous envoi sur l'image 1,2,3 o Comment marche mappy? [ par fanfouer ] Bonsoir,Je suis entraint d'éditer la version 2.0 de mon programme de SIG (dont une page descriptive va bientot etre disponible sur le net) et j'ai pré contrôle de la tension des ports USB et COM [ par shadowproject ] Bonjour,je souhaiterai pouvoir relier une interface via un port usb ou bien COM, et controller les flux de courant(tension,intensité) propre à chaque Urgent Probleme séquence [ par spikly ] Bonsoir à toute la comunauté, j'ai un gros problème au niveau de mes séquences de jeux :_j'ai un jeu de mémoire (paire de cartes), qui fonctionne sur souris sans fil [ par doigt ] Salut a tous je suis nouveaux chez vous!!!!Et merci de me lire voila mon probleme..je me suis acheter la 8000 de microsoft cette souris sans fil que v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales