begin process at 2012 05 27 05:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

indicateur de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indicateur de téléchargement

mardi 10 janvier 2006 à 23:18:15 | indicateur de téléchargement

Caille99

Certainement très simple pour vous ... je voudrais insérer un indicateur de téléchargement au démarrage de mon fichier flash... Exist'il un tutorial pour ça ... Merci très beaucoup !
mercredi 11 janvier 2006 à 00:20:07 | Re : indicateur de téléchargement

cortoh

oui, plusieurs meme, regardes sous loader ou preloader... sinon, il y a aussi dans flash 8 un objet preloader...
sinon, voila le principe, en gros:
place ton site, ou le principal de ton anim sur la frame 10, par exemple
ensuite, sur la frame 1 de ton anim:
stop()
var BL:Number = this.getBytesLoaded()
var BT:Number = this.getBytesTotal()
play()

sur la frame 2:
if( BL == BT){
   this.gotoAndStop(10)
}else{
   this.gotoAndPlay(1)
}

mais a  nouveau; cherche dans les aides de flash... c'est une des meilleurs sources d'infos...
a+

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 11 janvier 2006 à 01:47:40 | Re : indicateur de téléchargement

Caille99

Ouiiiiin ! J'ai pas tout pigé ... J'ai 3 séquences sur mon anim. Je dois créer une nouvelle frame au début de mon anim et insérer ton script sur une nouvelle image ? j'aurais aimé qu'il y ai un petit visuel (ex en %) pour visualiser le téléchargement et que l'anim démarre un fois le téléchargement terminé. Merci de ton aide Pat
mercredi 11 janvier 2006 à 02:21:00 | Re : indicateur de téléchargement

cortoh

le plus simple alors, c'est de recuperer une source ici et de l'adapter a tes besoins.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : téléchargement, indicateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment Téléchargement son [ par Tesnyme ] Bonjour,Merci pour la reponse. maintenant ma question est: quel est la difference entre télechargement son a partir d'un repertoire et télechargement Swift 3d téléchargement [ par stanilou ] Salut,Je suis allais sur le site officiel de swift 3d et la version 3 n'est pasdisponible en essai (30jours!) alors je voudrais savoir si vous connais Lien vers un téléchargement [ par lotte3 ] Bonjour à tousmon problème doit être vite résolu, pourtant je m'arrache les cheveux dessus !Comment puis-je faire pour qu'un bouton de mon anim flash Compteur de téléchargement [ par gagadunet ] yo!Voila, j'ai un tres tres gros problème...Flash je connais tres bien mais je n'ai pas de formation de programmeur..; Je pense que ce que je veux fai téléchargement des fichiers zip [ par jackdemas ] superdébutantproblème de javascript void 0 sur mon PCtéléchargement inactifque faut-il faire ?... on ne se moque même pas! Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales