begin process at 2012 05 27 05:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Incrustation photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrustation photo

vendredi 13 août 2010 à 11:11:33 | Incrustation photo

roucky49

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos conseils/astuces.

Je travaille actuellement sur un projet ASP qui devra permettre aux utilisateurs de s'inscrire pour un evenement, jusque là rien de compliqué, mais ils devront également uploader leur photo et la fusionner avec un calque que j'ai reçu du client.

Je m'explique, le calque represente les cheveux d'Einstein, et en uploadant leur photo, les utilisateurs devraient pouvoir agrandir ou diminuer la taille de leur image de façon à ce que la perruque se mette parfaitement sur leur tête.

Pourriez-vous me dire si une application flash existe déjà pour faire cela? Je me rappelle que certaines banque le proposait pour faire des CB personnalisée mais bon...

Merci d'avance

Jonathan

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, photo, calque, avance, incrustation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photo et video avec miniature [ par LoganKyles ] Salut a tous.[^^happy13] Avant toute chose merci d'avance pour votre aide (et desole pour les accents j'ecris sur un qwerty). Je suis un vrai boulet Problème pour atteindre un symbole en AS 3.0 [ par LaP0573 ] Bonjour, J'essaie de faire, pour une animation flash, un bouton qui permet de couper le son. J'ai donc créé un symbole de type bouton. Dans celui ci, délimiter [ par pym74 ] petit problèmes, j'ai fait une animation (photo qui se deplace selon position de la souris), donc avec l'aide de Peg' j'ai réussi à la faire fonctionn gotoAndPlay [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant un simple gotoAndPlay. Merci d'avance de votre aide, je m'explique : dans un movie clip, j'ai un bo ajouter un état de chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyM Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ? [ par Frystie01 ] Bonjour à tous. J'ai une série de photo pour faire une vue 360 d'une montre, le problème c'est que je voudrais faire ça en flash mais que je ne trouve Profondeur des calques [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un souci tout bête. Mon anim comprend 2 calques. Le calque 1 avec des images et le calque 2 avec juste le code qui fait tourner un diap lecture diaporama [ par jackseg ] Bonjour je fais actuellement un diaporama avec bouton lecture, précedent et suivant. les boutons préc et suivant fonctionnent si je ne programme pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales