begin process at 2012 05 27 05:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Incroyable mais vrai !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incroyable mais vrai !!!

lundi 19 juin 2006 à 19:20:12 | Incroyable mais vrai !!!

benjinancy

Bonjour,

Dans ma time-line, j'ai mis un de l'action script direct dans un calque que j'ai appelé scripts.
J'ai mis une boucle for, et il ne veut pas l'executer la premiere fois, c'est seulement au deuxième passage (avec un gotoAndStop(2)-> la où se trouve mon script) qu'il l'execute...
Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci
jeudi 22 juin 2006 à 19:05:38 | Re : Incroyable mais vrai !!!

kingcobra

fais voir le code de l'image 2 stp

KiNgCoBrA
jeudi 22 juin 2006 à 19:14:35 | Re : Incroyable mais vrai !!!

benjinancy

non, c'est boon en fait, j'ai trouvé ! Merci quand même de ton coup de main.
Salut

Cette discussion est classée dans : script, mis, vrai, incroyable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Act°Script - Changer la couleur ... [ par troydis ] salut les gars !faudrait que vous m'aidiez sur un truc :voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à trav Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Action Script [ par atlantide ] Est ce qu'un symbol représente le entrée du clavier comme en c++ où c'est \nMerci d'avanceAtlantide checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez bandeaux publicitaires comment faire ??? [ par laurentcu ] Bonjour,J'aimerais simplement afficher un bandeau publicitaire sur une page swf.Ce bandeau pointera sur un script de gestion de bannières.J'ai beau es ârreter un script d'un clip [ par MalcolMZ ] est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales