Accueil > Forum > > > > Incrémenter le nom d'une variable
Incrémenter le nom d'une variable
vendredi 3 octobre 2003 à 14:35:21 |
Incrémenter le nom d'une variable

black34
|
Bonjour ! j'ai un peu honte de demander ça, mais je cherche un truc tout simple : en gros je veux faire toto1._x = 12; toto2._x = 12; toto3._x = 12; toto4._x = 12; .... plutot que de taper 2000 lignes de code j'envisage de faire une boucle for, mais dans ce cas comment faire pour appeller la bonne variable toto ... for (i=1; i<10; i++) { toto ???????._x =12; } Merci d'avance ! Black
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 15:12:04 |
Re : Incrémenter le nom d'une variable

black34
|
Ok en fait j'ai trouvé, pour info c'est
this["toto"+i]._x
Black
|
|
jeudi 10 juin 2004 à 15:11:14 |
Re : Incrémenter le nom d'une variable
|
Cette discussion est classée dans : variable, for, toto, incrémenter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
objet oui mais .... [ par topazoner ]
bonjour, je vais essayer d'être clair ce qui ne va pas être facile allez c'est partie !j'ai une anim flash, dans cette anim j'ai deux clips, appellons
variable variable [ par fernandi ]
Bonjour j'essaye de faire des variables "variables",c'est a dire sans des boucles for par exemples. ca me parait possible, je m'explique en AS: for(i
Création d'une variable dynamiquement??? possible ?? [ par buff@lofluo ]
Bonsoir,Etant newbie en flash Est til possible de crée une variable dynamiquement?Je mexpliqueJai un i que j incremente et je voudrais crée des variab
Problème test variable [ par mandaillou ]
Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que
transfert variable php vers flash [ par phild972 ]
Bonjour,j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si fla
récupération de variable pour incrémenter un compteur [ par pfranc51 ]
Bonjour, je suis débutant en flash et j'aimerais obtenir de l'aide manière rapide via ce forum. J'ai créer un potentionmètre sous flash, il me permet
variable pour superdébutant [ par misterychris ]
Bonjour, J'ai un problême qui doit être évident pour la plupart d'entres vous, mais je suis vraiment nul de chez nul en programmation. J'ai un .fla
probléme de variable dans un un clip [ par n_joy ]
Bonjour,je souhaite creer plusieur clip contenant chacun une photo différente donc pas avec le même nom mais je n'arrive pas a utiliser une variable p
lecture de variable dans xml [ par ToBalos ]
Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure
Je sais pas comment ecrire ma boucle for... [ par Effixe2002 ]
comme dit ci dessus, je ne sai pas comment rediger ma boucle for pour realiser ça : _parent.Tag1 = sampleArray_ar[0] _parent.Tag2 = sampleArray_a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|