begin process at 2012 05 27 05:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

incrémenter un choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrémenter un choix

lundi 7 février 2011 à 12:57:22 | incrémenter un choix

vegetalain

Bonzour... bon alors voilà : disons que j'ai 4 clips, qui s'appellent "truc1", "truc2", "truc3" et "truc4". Et j'ai un bouton. et un champ. Ce qui fait 6 éléments séparés. Il faudrait que si le champ comporte le chiffre "2" (ce serait un "textinput") en cliquand sur le bouton je puisse déplacer le clip "truc2", déplacer, tout ça je sais le faire mais j'arriv epas à faire en sorte que le chiffre soit pris en compte... on doit l'inscrire comment dans le code?... genre this.truc(+champtexte.texte)._y = 20;
Miciiii...
lundi 7 février 2011 à 14:17:33 | Re : incrémenter un choix

dj_ouf

Réponse acceptée !
Salut,

Essaies ça :
var incrément = Number(champ.text);
lundi 7 février 2011 à 15:23:15 | Re : incrémenter un choix

vegetalain

ça amrche et euh... j'ai mis un truc genre this["truc"+increment].blablabla... bref ça amrche. mici. :)

Cette discussion est classée dans : bouton, champ, choix, incrémenter, truc2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour variables et boutons me posant des problèmes [ par JFSgeneva ] Sur Flash MX, j'essaye de faire une présentation animée, dans laquelle un menu avec plusieurs boutons devrait me permettre plusieurs choix. Lors de la récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex Petit probleme geturl [ par lethi ] bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre et j'avoue me prendre bien la tête.J'ai un bandeau, sur ce bandeau 2 champ type input text et deux bouton s Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass Juste un champ de texte pour un bouton [ par 00spinal00 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie [ par scroll ] Bonjour, J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr. La première info proviendrait Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales