begin process at 2012 05 27 05:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

incrémentation de la tete de lecture..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrémentation de la tete de lecture..?

mercredi 2 juin 2004 à 20:32:05 | incrémentation de la tete de lecture..?

tiwart

bonjour a tous.

j'aurais voulu savoir ceci:
avec le meme bouton je veux faire avancer la tete de x images a chaque clic et la faire reculer de autant d'images avec un autre bouton.
1) est-ce la bonne maniere pour faire aller a gauche ou a droite un bandeau?
2) sinon laquelle ?

merci d'avance a celui ou celle qui repondera.

jeudi 3 juin 2004 à 01:04:57 | Re : incrémentation de la tete de lecture..?

Prouprou_Sensei

C'est pas la meilleur maniere mais c possible.
Sinon il faut nommer ton occurence dans propriété et utiliser l'action script pour le fair bouger en utilisant les propriétés _x ou _y de la classe movi clip:
on(release){
monclip._x += 10
ou monclip._y -= 10
}
Enfin a toi de voir
A tchao
jeudi 3 juin 2004 à 12:14:13 | Re : incrémentation de la tete de lecture..?

tiwart

ah oui merci...
mais je crois que ce que je veux faire se complique au fur et a mesure....
je voudrais faire une sorte de nav comme sur se site :
http://www.linstantdeguerlain.com/site/web_gb/VIP_conso_v3.asp

, on dirais qu'il font avancer ou reculer la tete de lecture.. possible??

si tu peut me renseigner sur la marche a suivre je serais ravi !

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, images, lecture, tete, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur Chargement d'une occurence par un clic sur un bouton [ par gdemierre ] Bonjour,Je créé un site web en flash mais qui est assez gros en taille (ya pas mal d'images) il fait déjà 1.9mb. Par défaut, flash charge toute l'anim Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir stopper un onEnterFrame [ par bladebo ] Bonjour a tous,J'ai un bouton et des images.Le bouton lance un onEnterFrame qui fait deplacer les images avec un onPress sa pas de problemeensuite j'a Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip... [ par mathieuschmitt ] Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'erreur, Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl Empecher le son de démarrer plusieurs fois [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Voilà je viens de mettre en ligne la nouvelle version toute en flash de mon site (http://www.charmedsworld.fr.st).Dans la page princip Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales