begin process at 2012 02 10 12:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

incrémentation de sec avec une boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrémentation de sec avec une boucle for

mardi 19 juillet 2005 à 16:23:19 | incrémentation de sec avec une boucle for

athenavenus

Membre Club
gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI[/font=Verdana] Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai fait un chrono mais après je ne sais pas trop comment faire avec une boucle for Estceque quelqu'un aurait une idée merci
mercredi 20 juillet 2005 à 10:01:45 | Re : incrémentation de sec avec une boucle for

lalok

Utilise plutot un setInterval

no nombrilism

Cette discussion est classée dans : boucle, font, sec, for, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incrémentation de sec avec une boucle for [ par athenavenus ] gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI[/font=Verdana] Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai f Help for noob... [ par R4zoX ] Bonjour je Sui vrement mais alor vrement debutant (meme pire).Alor j'explique mon probleme, je veut faire une banniere pour mon site internet Avec un pb de boucle for [ par athenavenus ] Bonjour, j'essaie de télécharger du texte quand on clic sur trois lien cependant j'essaie de le faire avec une boucle for mais ça ne marche pas... si Je sais pas comment ecrire ma boucle for... [ par Effixe2002 ] comme dit ci dessus, je ne sai pas comment rediger ma boucle for pour realiser ça :   _parent.Tag1 = sampleArray_ar[0]   _parent.Tag2 = sampleArray_a action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, est-il possibe de tracer des var numérotée via une boucle for [ par anartiste ] anartistebonjour à tous j'ai un problème tout bête, en fait je crée des variables par une boucle for du genre          &nbs problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es boucle for [ par upyboobs ] salut.J'aimerai savoir s'il est possible de faire varier la variable utilisé dans la boucle for de 0,1 en 0,1 et encore mieux : du pas que l'on veut.m boucle for et fonction bouton. [ par jacknikolson ] Bonjour.J'ai des clips sur ma scène qui doivent servir de boutons avec une fonctionbouton.onRollOver = function()Pour éviter de devoir faire autant de création array dans boucle for [ par jacknikolson ] Salut,Je voudrais, dans une boucle for, créer des tableaux.Chaque tableau devrait avoir le même préfixe et comprter le N de la boucle en cours.my_arra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales