begin process at 2012 05 27 05:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

incorporer des objets 3d dans flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incorporer des objets 3d dans flash?

lundi 18 janvier 2010 à 16:42:52 | incorporer des objets 3d dans flash?

hemodeporc

Bonjour
je cherche a incorporer des objets 3d venant de 3ds Max dans flash
afin d en-faire des objet interactif .
Est ce possible?
Si oui est que quelqu'un aurai une piste? Sinon existent ils des logiciel permettant de faire sa?

cordialement
Mr.D

Cette discussion est classée dans : flash, 3d, objets, incorporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto 3d tps réel avec flash, eske c possible ? [ par dorogoi ] Salut à tous !voilà, je fais de la 3d depuis un bout de temps et je m'initie à flash, plus précisément à actionscript. Mon but est d'apprendre à réali Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou 3D expotée sous Flash [ par Yode ] Bonjour,Je dois réaliser une animation linéaire qui représente à plusieurs reprises des déplacements entre différents batiments d'une ville (faces col FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ] Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet demande de tuto pour plasma [ par Lucyberad ] j'ai entendu qu'il y avait un super programme appelé plasma afin de faire de la 3d sous flash.je me le suis procuré et j'y comprend que dalle avec des 3D Studio Max 6 et Flash MX [ par martom ] Voila salut a tous, je debute dans 3D studio max et je ne suis pas un as dans flash non plus, alors je voudrai savoir si qlqun savait comment je pourr Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m [REQ] Chargement dynamique d'objets [ par pikougued ] Bonjour les gens! Bon, voilà, je viens de me remettre à flash et je (re)commence à m'intéresser à l'actionscript, vu que j'ai un mini projet qui me t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales