begin process at 2010 02 10 00:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

incompatibilité preloder et poids swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incompatibilité preloder et poids swf ?

lundi 24 avril 2006 à 00:01:52 | incompatibilité preloder et poids swf ?

emiloche

bonjour à tous

J'ai un preloader que j'utilise sur toutes mes pages et qui fonctionne très bien sauf sur un fichier, un catalogue interactif qui pèse 2Mo. Le preloader ne fonctionne pas.. par contre le swf n'a aucun soucis de lecture.

Connaissez vous cette anomalie ?

Merci par avance !
Emilie

Cette discussion est classée dans : swf, poids, incompatibilité, preloader, preloder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. multiples swf dans du html = poids énorme [ par novaflash ] bonjour,j'ai une question et j'entrevois la solution mais je ne sais pas le faire :sur la page d'accueil de mon site, j'ai une frame truffée de petit Preloader qui ne se charge plus [ par oliviersiame ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site dont la structure est un fichier principal appelant différents .swf. J'ai placé dans chaque swf app preloader multiple [ par imin ] bonjour!j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temp Preloader et graphique en as ?!? [ par niums ] Salut à tous. En fait j 'aurais aimé créer un preloader que je puisse utilisé à volonté pour charger des images et des swf (je pense que c'est le mem Optimisation du poids [ par albator59 ] Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible d'optimiser un .swf En fait je travaille sur une anim' de base qui appel d'autre swf au nive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales