begin process at 2012 05 27 04:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0

lundi 5 octobre 2009 à 21:51:05 | Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0

le rochelais

Bonjour,
J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ?
Boîte d'Alerte : Format de fichier inatendu !
exemple : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=50533
Ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Je possède FLASH MX - version 6.0.25.0
Avec quelle version FLASH ont ils été conçus !
Comment faire pour les ouvrir.

Merci d'avance
le Rochelais
mardi 6 octobre 2009 à 02:28:47 | Re : Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

N'étants pas devins, le mieux serait de les ouvrir avec la dernière version de flash, c'est à dire Flash cs4 (10) ...

Peg'
mardi 6 octobre 2009 à 23:54:43 | Re : Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0

le rochelais

Bonsoir,

Me revoilà,

D'accord, pour l'ouvrir, il faut que j'ai Flash 5 ou le cs4 !
Dommage, je vais télécharger la version d'essai pour le moment, ça me permettra d'utiliser mes 3 fichiers.
Merci bien
le Rochelais

Cette discussion est classée dans : version, flash, fichiers, fla, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers.fla [ par aries no shion ] Bonjour tout le monde, en fait j'aurai aimé savoir avec quelle version de flash vous créez vos .fla ? j'ai la version MX 2004 et les fichiers .fla ap Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript Convertir .fla pour compatibilité MX ? [ par Vano05 ] Salut à tous,Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dernière FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx [ par poussin544 ] Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales