begin process at 2012 02 08 07:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Inclusion de PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclusion de PDF

lundi 7 juillet 2008 à 13:41:39 | Inclusion de PDF

Arnooooo

Membre Club

--
Arno

Cette discussion est classée dans : pdf, inclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien relatif vers un documents pdf [ par zag ] je dois mettre une animation flash sur cd romcette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent p ouvrir un pdf [ par Isis ] j'ai un catalogue (100 pages) à mettre en ligne son format pdfje souhaiterai pouvoir depuis flash ouvrir ce catalogue par exemple à la page 87 .est ce Intégrer des pdf dans flash [ par ziadA ] j ai lu récemment qu'on pouvait intégrer des pdf dans flash en utilisant la commande fscommand ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marc Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc inserer un document word ou pdf [ par teuzmanie ] hello Tout comme text area existe t il un moyen d'inserer un document word ou pdf dans une animation ? merci d'avance lien pdf [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment :lorsqu'on clik sur un lien, on nous demande :1) si on ve télécharger le pdfou2) si l'onve le voirenfin la fentre bido Générer un PDF à partir du Flash [ par puplo ] Bonjour à tous les Flashers.Je voudrais savoir s?il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier PD faire telehcarger un pdf [ par pruuune ] bonjour, je voudrais que les gens qui vienne sur mon site puisse telecharger un pdf. qqn peut til me dire quelle sont les script ou les commandes ou j probleme popup depuis un executable [ par guest ] Bonjour, et merci encore de lire mon post !jé fait un lien sur un .PDF d'un executable flash, resultat le pdf s'ouvre dans une fenetre ie qui n'est pa Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales