begin process at 2012 05 27 04:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

inclure un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure un swf

dimanche 19 septembre 2004 à 17:13:44 | inclure un swf

Miroul

Salut

j'ai un probleme, j'aimerais reussir a inclure un swf(un player de video en l'occurence) dans le swf principale de mon site.
J'ai fait un clip contenant un loadmovie mais lorsque le swf s'affiche, le principale est carrément recouvertpar le player plus la couleur de fond.

Que faire...

Cette discussion est classée dans : swf, principale, player, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p LoadMovie / LoadMovieNum [ par cellule3d ] Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section d reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via preloader multiple [ par imin ] bonjour!j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales