begin process at 2012 02 10 13:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

inclure une page web dans un fichier action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure une page web dans un fichier action script

mercredi 26 mars 2008 à 12:31:16 | inclure une page web dans un fichier action script

megalion

T he G host

mercredi 26 mars 2008 à 13:14:35 | Re : inclure une page web dans un fichier action script

nicomilville

Membre Club
Salut,

peus tu préciser, et au passage ton lien ne marche pas !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 26 mars 2008 à 15:36:45 | Re : inclure une page web dans un fichier action script

Burnside

Membre Club
Je crains que cene soit de la pub... ou autre chose de bidon...

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 26 mars 2008 à 15:42:22 | Re : inclure une page web dans un fichier action script

nicomilville

Membre Club
Bon ba dans ce cas on n'a qu'a attendre gentilement qu'un admin supprime ce post, a++ et merci de ton conseil pour flash ... maintenant j'ai une amie qui a ccheté flash et qui ne s'en sert plus qui me l'a passé, c'est flash mx mais c'est déja pas mal !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, action, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La page web n' affiche que le fichier Flash [ par OneWAY ] J'ai croisé par hasard ce site réunissant de nombreuses réalisations flash, mais la plus déroutante, c'est le site en lui même... <br communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn page web pour WII... help svp... [ par Zog2002 ] Bonjour,possesseur d'une WII, j'aurais souhaité faire une page web contenant des petits jeux en flash(7).Malheureusement, si le site que j'ai mis en l Texte flash généré par une page web [ par slurp9562 ] J'ai mis mon message dans javascript parce que je pense que c'est de cela dont j'ai besoin.    Bonjour à vous. J'ai une petite question. Comment faire Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace loadVars sur fichier distant [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,D'abord, merci par avance pour votre aide vous allez vois c'est un probléme peu bannale .... Je récupère le code php d'une page sur un problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales