begin process at 2012 05 27 04:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Inclure une image dans une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure une image dans une animation

mercredi 18 mai 2005 à 15:30:20 | Inclure une image dans une animation

jubeau

Bonjour,
Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla.

J'ai pensé à 2 solutions :
 - L'image aura toujours le même nom, il est sans doute possible d'inclure cette image dans mon animation, comment est-ce possible ??? (un calque sera consacré à cette image)
- Une animation transparente et un affichage de l'image en image de fond dans un tableau html...je ne sais pas non plus si il est possible de faire des animations transparentes...

Merci de me donner votre avis sur la meilleur solution à adopter :-)
et de m'expliquer comment faire !

@+

Damien

www.graph-site.net
mercredi 18 mai 2005 à 15:41:49 | Re : Inclure une image dans une animation

jubeau

J'ai réussi pour les animations transparentes, c'est tout simplement dans les paramêtres de publication HTML : (sans fenêtres transparent)

Est-ce bien compatible vace tous les navigateurs ???

(l'autre méthode m'intéresse toujours)
@ +

www.graph-site.net

Cette discussion est classée dans : site, possible, image, animation, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui appel d'animation + image [ par plancq ] Peut on appeller une animation avec un numéro d'image précis, et ce à partir d'une autre animation ? question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales