begin process at 2012 05 27 04:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Include et MovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include et MovieClip

mardi 25 novembre 2003 à 11:08:21 | Include et MovieClip

syndrael

Bonjour,
Je sais que j'ai posé la question il y a kelkes semaines mais impossible à retrouver dans le forum, donc je la repose:
J'ai des MovieClips (de nature différente) qui doivent utiliser des mêmes fonctions. J'aimerais donc créer un Include contenant ces fonctions. Ou dois-je placer mon #include et kelle est la syntaxe pour appeler mes fonctions ?
Merci de votre aide.
S.

Cette discussion est classée dans : include, fonctions, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include et MovieClip [ par syndrael ] Bonjour,J'utilise (certains connaissent...) XPath.as en include. La question que je me pose c'est comment accède-t-on aux fonctions de XPAth.as depuis classe et #include [ par squam ] bonjour,Je commence tout juste a utiliser les classe en en as 2.Voila j'ai une "librairie de fonctions" diverse que je voudrais utiliser pour la const Probleme sur les fonctions svp (c pas tres dur! ) [ par Grumo ] Voilà, ma question est toute simple :Je viens de réaliser une fonction qui me permet de déplacer un clip sur ma scène... d'un point A je donne des ins Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto [ par nightmareofworld ] SltJe cherche quelqu'1 qui pourrait m'indiquer comment me servir des fonctions Duplicate movieclip.moveto pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es Probleme pour redimensionner un MovieClip qui en contient plusieurs autres [ par spanolo ] Bonjour,jai un petit probleme je ne comprend pas,jai un MovieClip qui en possède d'autre créés avec  .createEmptyMovieClip(..)dans le lequel jai egale Comment rendre un MovieClip global [ par naq2 ] Bonjour, Je cherche à rendre un MovieClip global pour pouvoir l'utiliser entre plusieurs scenes... ...j'ai fais quelques tentatives infructueuses ave Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait ajout de methodes a la class MovieClip [ par delivrance ] boujour à tous , si quelqu un pouvait m indiquer comment ajouter une methode a la class MovieClip je lui serais franchement reconnaissant merci ;) Décharger un movieClip ? [ par sebct ] Bonjour, comment procéder pour décharger un movieClip auparavant dupliqué ? J'ai essayé avec removeMovieClip, ça le supprime, mais ça ne le décharge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 29,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales