begin process at 2012 05 27 04:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

include AS3...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include AS3...

samedi 19 décembre 2009 à 10:30:50 | include AS3...

davidcian

Bonjour,

Voila ma question, j'ai un fichier main.as qui est inclus a mon anim.

Seulement il me semble que ce fichier est définitivement inclus lors de la compilation.

Ce que je voudrais faire c'est pouvoir le modifier et intervenir sur mon anim' après compilation.

J'espère que mon explication est claire....

Az
samedi 19 décembre 2009 à 10:57:02 | Re : include AS3...

davidcian

Réponse acceptée !
Bon après recherche c'est pas possible les fichiers .as ne sont pris en compte qu'au moment de la compilation :s

Je vais re-ouvrir un autre sujet en expliquant mon problème.

Az

Cette discussion est classée dans : fichier, include, anim, inclus, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une anim dans une anim en cours, [ par boner ] j'essaye d'importer un fichier animé swf dans une animation en cours et il y a message d'erreur, comment j'pourrai importer cette anim en sachant que flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Prb #include [ par durand2504 ] bonjour, j'essais d'utiliser une fichier texte .as et la fonction include pour la première fois. Je suis sous flash5 J'ai défini une fonction qui marc flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d Comment fermer un fichier AS2 chargé à partir d'un fichier AS3 ??? [ par thieb67 ] Bonjour à tous !Voila mon probleme :Je charge un swf AS2 depuis un swf AS3 avec un "addChild()" jusqu'ici tout va bien, je précise que le swf AS2 reco comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier Passer d'un fichier .AS à un autre [ par vegetalain ] Salut, voilà, j'ai dans mon flash, un bouton qui ne contient que "include" machin, pour appeler un fichier AS... ce fichier contient une sorte de base AIR/AS3 : lien vers un fichier sur le disque dur [ par borisjoukov ] [b]Bonjour, je suis très interresé par adobe air et j'aimerais savoir si il y a moyen (avec AS3) de créer un lien vers un fichier se trouvant sur l'or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,862 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales