begin process at 2012 05 27 05:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Incliner createEmptyMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incliner createEmptyMovieClip

mercredi 25 avril 2007 à 17:20:25 | Incliner createEmptyMovieClip

Orange73

Membre Club
Yop !

Bon tout est dans le titre :

Comment incliner un createEmptyMovieClip ?

mercredi 25 avril 2007 à 17:56:09 | Re : Incliner createEmptyMovieClip

smoochy

Réponse acceptée !
j'ai pas testé, j'ai pas flash sous la main, mais un truc comme ca ca marche pas?

this.createEmptyMovieClip("conteneur","1");

conteneur._rotation = 45;
mercredi 25 avril 2007 à 18:23:44 | Re : Incliner createEmptyMovieClip

Orange73

Membre Club
Ah oui exact, que je suis bête de plus m'être rappelé de _rotation !!!
merci sa marche nikel !

Cette discussion est classée dans : createemptymovieclip, incliner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incliner un CLIP en AS? [ par cedricici ] salut quelqu'un sait il comment incliner (et pas tourner) un clip en actionscript, j'ai essayé des trucs avec les propriétés _rotation , _height et _w clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip [ par glipper ] Bonjour,je voudrais pouvoir executer une partie de code lorsque l'utilisateur clique sur une forme que j'ai créé avec "createEmptyMovieClip" :this.cre createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. Initiés : class AS 2 & createEmptyMovieClip [ par SuperDevy ] Salut les Flashkodeurs,J'ai une class Chariot extends MovieClip que j'appelle en faisant attachMovie (propriété dans la bibliothéque)L'objet créé est createEmptyMovieClip [ par jumpin ] bonjour! j'ai créé un emptyMovieClip ds lequelle se charge une image. j'aurais voulu savoir s'il est possible de définir le centre de cet emptymoviec createEmptyMovieClip [ par PowOxtemp ] salut,j'essais d'inclure un movie clip dans mon animation principale, et de la positionner à une image précise. voici comment je fais :this.createEmpt chargement [ par gloutz ] bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici le comparatif as1 / 2 /3 [ par bender_tordeur ] voila j'ai envie de me mettre enfin a l'as 3 mais y'a des subtilités que je n'ai pas compris (que je n'avai d'ailleur pas compris en As2 aussi) .Alors createEmptyMovieClip [ par joachimdjibril ] Bonjour, pour etre bref, mon probleme peut se resumer ainsi : -AS accepté,                                    _root.createEmptyMovieClip("nomInstance" createEmptyMovieClip retourne UNDEFINED [ par faldo1 ] Bonjour,Je rencontre un drôle de phénomène.J'ai une classe FluzzleManager, elle hérite de MovieClipJe l'associe à un objet de la bibliothèque de type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales