begin process at 2012 05 27 04:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

mercredi 12 novembre 2008 à 22:54:01 | incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

pradahp

Bonjour, Je viens de télécharger un des jeux que ce site propose mais je suis pas capable de le mettre en marche je pense qu'il me faut quelque chose pour le faire demarrer merci de votre aide
mercredi 12 novembre 2008 à 22:57:51 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

CortoHHasur

salut,

t'as essaye de mettre une piece dans la fente?

C.
mercredi 12 novembre 2008 à 23:00:47 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

pradahp

non je crois pas comment on fais dsl je suis débutant(c,est le mot fente que je comprend pas)
mercredi 12 novembre 2008 à 23:03:00 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

CortoHHasur

en general, c'est sur le cote, en bas, a droite.

bon jeu,
C.
mercredi 12 novembre 2008 à 23:04:44 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

pradahp

ca marche
mercredi 12 novembre 2008 à 23:42:12 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

CortoHHasur

pense a valider la reponse, pour ceux qui chercheraient, comme toi ;)

C.

Cette discussion est classée dans : telecharger, demarrer, incapable, ligiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telecharger un .swf [ par Zenith ] : : : -= [ Zenith ] =- : : : Salut!!! je voudrais savoir comment je peux faire pour telecharger un fichier .swf a partir d'un site comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par demarrer animation+affich texte [ par Auklaar ] slt à tous!je débute dans flash et je voudrais me mettre un peu à l'actionscript. J'ais un problème. J'aimerais savoir kel code utiliser :j'ai une ani liens pour telecharger pdf, mov etc..sous flash [ par benfournet ] voila jaimerais creer des liens ou l'internaute pourra telecharger des pdf ou des .mov surtout..et jai entendu parler de la commande fscommand..mais j mettre un curseur telecharger sur une amnimation flash [ par matdenfer ] Bonjour a tous , voila mon probleme :J'ai telecharger un cuseur (en flamme) mais je n'arrive pas a le mettre sur une animation flashSi quelqun pourrai comment faire pour monSon.start() fasse demarrer le son a un volume de zero [ par ygardens ] bonjour,je suis nouveau sur ce forum!j'ai une question a propos de monSon.start()comment faire pour que lorsque le son demarre, il soit a un volume de utiliser l'objet microphone pour demarrer une anim [ par ygardens ] bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible de demarrer une anime avec l'objet microphone!est il possible par exemple de faire bouger un clip pl Flash MX à telecharger ? [ par Muner ] Bonjour,je sais que Flash MX est payant mais n'y a t'il pas un béta à télécharger gratuitement car j'ai déja utilisé une version d'évaluation de Flash Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ? [ par dededede4 ] Salut !Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le tr telecharger des image via bdd [ par madlost ] Bonjour j'ai pour job de crée une newsletter avec des images qui seront par la suite telechargeable par le client via la bdd j'aimerai savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 29,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales