begin process at 2012 05 27 04:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

mercredi 12 novembre 2008 à 22:54:01 | incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

pradahp

Bonjour, Je viens de télécharger un des jeux que ce site propose mais je suis pas capable de le mettre en marche je pense qu'il me faut quelque chose pour le faire demarrer merci de votre aide
mercredi 12 novembre 2008 à 22:57:51 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

CortoHHasur

salut,

t'as essaye de mettre une piece dans la fente?

C.
mercredi 12 novembre 2008 à 23:00:47 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

pradahp

non je crois pas comment on fais dsl je suis débutant(c,est le mot fente que je comprend pas)
mercredi 12 novembre 2008 à 23:03:00 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

CortoHHasur

en general, c'est sur le cote, en bas, a droite.

bon jeu,
C.
mercredi 12 novembre 2008 à 23:04:44 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

pradahp

ca marche
mercredi 12 novembre 2008 à 23:42:12 | Re : incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

CortoHHasur

pense a valider la reponse, pour ceux qui chercheraient, comme toi ;)

C.

Cette discussion est classée dans : telecharger, demarrer, incapable, ligiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message