begin process at 2012 05 27 04:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Imput Text --> modifier en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imput Text --> modifier en ligne

mercredi 1 février 2006 à 10:59:21 | Imput Text --> modifier en ligne

crokignol

Bonjour à tous,

Je vais certainement me faire taper sur les doigts, je suis jamais foutu de poster les messages au bon endroit dans le forum...

Bon, ma question est la suivante:

J'ai fais des "imput text" sur mon site et je voudrais savoir si, mon site une fois en ligne, je peux modifier le text contenu dans le "imput text" et faire en sorte qu'il reste comme ca. (je sais pas si c'est super clair ce que je raconte).
Le but étant de faire une page ADMIN accessible que par mot de passe et que on puisse à tout bout de champ faire une modification du text en ligne... (je sais pas si c'est beaucoup plus clair)

D'avance merci pour votre pitié...

Sj
mercredi 1 février 2006 à 13:12:38 | Re : Imput Text --> modifier en ligne

cortoh

le principe d'un champ de saisie, input text, est justement que sonb contenu ne soit pas statique mais dynamique. je ne vois pas trop ce que tu cherches a faire lorsque tu dis vouloir modifier le contenu de ton champ, puisqu'il est dynamique... si tu veux faire des modifs de contenu en ligne, il faut utiliser un champ de saisie pour entrer tes modifs, sur ta page admin, et un champ de etxte dynamique pour afficher ton texte sur ton site.

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 1 février 2006 à 13:43:03 | Re : Imput Text --> modifier en ligne

crokignol

Ouaip, je me suis pas super bien exprimé...

En fait, j'ai un text sur mon site dans un imput txt, je mets mon site en ligne et je voudrais modifier le contenu de ce imput txt en ligne et qu'il garde la modif.
Comme ca je pourrais modifier des textes en ligne sans devoir reprendre mon FLA, refaire un swf et rebalancer tout ca via ftp...
est ce possible?

mercredi 1 février 2006 à 13:59:52 | Re : Imput Text --> modifier en ligne

cortoh

alors utilises plutot un fichier texte, que tu laisses sur ton serveur. bcp plus simple et rapide.

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 1 février 2006 à 14:17:54 | Re : Imput Text --> modifier en ligne

crokignol

Oky,

Je vais faire ca, j'ai po envie de me prendre la tete pendant 345 jours...
merci de ton aide et surtout de la rapidité de réponse!!!

Si tu as une autre idée qui te viens à l'esprit je suis preneur mais en attendant je vais faire un fichier txt sur le serveur...

merci encore!

PS: j'ai un peu merdouillé et j'ai envoyé 2 fois le sujet sur le forum... navré ;-(

mercredi 1 février 2006 à 14:59:38 | Re : Imput Text --> modifier en ligne

cortoh

pas de souci, si tu as un pb pour ton fichier txt, y aura boien qqun pour t'aider.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : ligne, text, site, modifier, imput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imput Text --> modifier en ligne [ par crokignol ] Bonjour à tous, Je vais certainement me faire taper sur les doigts, je suis jamais foutu de poster les messages au bon endroit dans le forum...Bon, ma Site en ligne... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste s Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou boutique en ligne avec flash [ par caraffucciu ] caraffucciuVoila, une question me tarode l'esprit...j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...En Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne [ par FleurT ] Bonjour, j'aimerais ouvrir une nouvelle page lorsque je clique sur un lien de mon animation flash ( pas un popup mais une page internet) sans faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,767 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales