begin process at 2012 05 27 04:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer

samedi 21 novembre 2009 à 16:03:02 | imprimer

sachaaa

bonjour
Je refais mon site et j'aimerais mettre mon CV et fait un bouton : pour imprimer
et j'aimerais quand on click sur ce bouton juste imprimer on CV
comment dois faire ???
merci beaucoup
samedi 21 novembre 2009 à 20:57:10 | Re : imprimer

Orange73

Membre Club
Hello,

Pourquoi ne permet tu pas au visiteur de télécharger un pdf de ton CV ?
C'est plus simple et plus pratique.

Sinon si tu veux imprimer directement depuis flash, il faut regarder du côté de printJob.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

samedi 21 novembre 2009 à 22:44:27 | Re : imprimer

sachaaa

je sais mais j'ai deja fait un pdf mais je voulais juste un 1 click imprimer
j'ai pas trouvé le code avec printJob tu pourrais me le donner merci bcp
samedi 21 novembre 2009 à 23:10:28 | Re : imprimer

Orange73

Membre Club
http://genaboo.wordpress.com/2009/03/16/printing-with-as3-printjob/

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : bouton, imprimer, cv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation dans un bouton [ par arkotonic ] Bonjour à tous et à toutes!Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire.Voilà : c'est écrit  par exemple      1. cv etc...En bl Bouton exit et imprimer sous flash mx [ par petitramses ] Bonjour à tous et merci d'avanceDébutant sous flash mx je ne sais pas quoi écrire comme action pour que mon bouton exit fonctionne une fois publié.Ce Impression directement [ par zack48 ] S@lut tt le monde:je vien de rialiser une interface flash avec des bouton pour l impression des Images ,chaque img est associe a une bouton apres a i imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s bug sous chrome : bouton + wmode transparent [ par attentio ] Bonjour, bonjour il semble y avoir un bug sous chrome. si je fais un bouton basique sous flash et que je publie mon animation avec un wmode transpare Action sur bouton. [ par geoff94 ] Je suis en train de faire un site web et j'ai un vrai soucis (de débutant...), J'ai crée mon intro dans un clip puis dans un autre clip mon menu (ave bouton fondu [ par frielo44 ] Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver et gotoAndPlay sur scénario principal (AS3) [ par Yrael ] Bonjour, J'ai presque honte de poster cette question... Je viens de me mettre à l'AS3 (enfin, diront certains), je commence à bien comprendre plusieu Mon bouton flash est inactif(débutante) [ par SOUSSOUB3GGG ] Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction on(k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,386 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales