begin process at 2012 05 27 04:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

imprimer toutes les scenes d'un diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer toutes les scenes d'un diaporama

jeudi 5 août 2004 à 11:26:36 | imprimer toutes les scenes d'un diaporama

indian02

bonjour, j'ai créé un diaporama en 800*600 sur flash mx pro et je n'arrive pas à imprimer chaque scene du diaporama(une scene par feuille).
soit il m'imprime la premiere scene soit, soit toutes les scenes ecrasé, soit toutes les scene mais sans le 1er calque(sur lequel j'ai mis la les contours, logos, menu...)
merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : imprimer, scene, diaporama, scenes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer la scene en taille réduite format paysage [ par judita ] Bonjour,Je cherche à imprimer ma scène mais en la réduisant de manière à ce qu'elle tienne sur un format A4 (je suis en 1024x768) et en mode paysage.J faire un clip avec animation de plusieurs scenes [ par nahkira ] salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégre diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l S.O.S Je craque: toujours la meme scene.. [ par Sylouric ] Je debute dans Flash. Je n'utilise que des Actions tres basiques.J'ai construit mon .swf avec plusieurs scenes:sur la scene 1, plusieurs boutons. Exem Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch Diaporama images + streaming [ par kyrsa ] Bonjour, Un ami m'a fait un script flash avec un diaporama" fait manuellement (images appelées frame apres frame il me semble).Les images font actuell vidéo integrée dans la scene [ par ardies ] Bonsoir. Voilà je fais un autorun pour un cd de musique et j'ai integré de la vidéo directement dans l'animation. Seulement quand je fais "tester l'an Diaporama avec macromedia flah [ par ninouphanou ] Bonjour,Je suis débutante de Macromedia Flash, et je n'arrive pas à faire un diaporama pour mettre sur mon site web, alors si quelqu'un peux m'aider c Impression d'un psd [ par qiuan ] Bonjour, Pour faire bref! Je suis en train de créer une interface interactive pour la visualisation des images de nos produits. J'ai un diaporama dyna clip dans un clip qui appelle un clip sur la scene principale [ par lette ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je me prend la tete sur un script, pourvez vous m'aider ?je travaille sur un clip qui une fois sur la scene perme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales