begin process at 2012 05 27 04:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

imprimer la scene en taille réduite format paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer la scene en taille réduite format paysage

mardi 14 septembre 2004 à 14:23:22 | imprimer la scene en taille réduite format paysage

judita

Bonjour,
Je cherche à imprimer ma scène mais en la réduisant de manière à ce qu'elle tienne sur un format A4 (je suis en 1024x768) et en mode paysage.
J'utilise la classe PrintJob mais pour l'instant, j'imprime ma scène à 100% et donc il me manque un bout de l'écran.

Voici mon script :
function printEcran () {
var myPrint=new PrintJob();
if (myPrint.start()) {
myPrint.addPage(0,{xMin:0,xMax:785,yMin:0,yMax:539});
myPrint._xscale = 75;
myPrint._yscale = 75;
myPrint.orientation = "landscape";
myPrint.send();
}
delete myPrint;
}
vendredi 8 juillet 2005 à 11:27:22 | Re : imprimer la scene en taille réduite format paysage

mouahaha

Je ne crois pas que les _xscale et _yscale fonctionnent sur les objets printJob...
Pour réduire l'echelle il faut que ce soit dans un clip que tu redimensionne avant le passer à addPage

Cette discussion est classée dans : format, imprimer, scene, paysage, myprint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer toutes les scenes d'un diaporama [ par indian02 ] bonjour, j'ai créé un diaporama en 800*600 sur flash mx pro et je n'arrive pas à imprimer chaque scene du diaporama(une scene par feuille).soit il m'i Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c TextFormat : .italic et .bold, seraient-ils incompatibles ??? [ par greguy ] Salut à tous, Je voudrais afficher un TextField, que je créé en RunTime, et lui affecter un format en italique, et en gras.je fais donc :PREMIER ESSAI LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap Poid d'une scene annexe ? [ par Wildyz ] J'ai un fichier Swf divisé en trois séquences.Preload -> Flash intro -> Site_1Sur la séquence preload.. lorsque j'essaye d'otenir la taille de "flashi Insérer 2éme son avec swish [ par kozo77 ] Salut,Voila avec swish dans la premiére scene j'ai inserer une musique mais dans la 2émé scene je voudrais en mettre une autre mais quand je veut en Activation d'une scene avec l'heure [ par TIPAQUET ] Salut! es-t'il possible à partir de flash (surement) de charger des scenes avec l'heure, si oui, comment puis-je trouver le codage ou le tutorial? mer level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT SVP [ par marimbau59 ] BONJOUR ,ETAIT-IL POSSIBLE QUE J INVERSE MA SCENE 1 EN SCENE 2 SVP AVEC LE LOGICIEL FLASH MX MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE FLASH et instruction IF [ par Wenlok ] Bonjour,Dans une scene nommé TOTO j'ai le code suivant:var imageimage = "S2"if (image == "S1") { gotoAndPlay('S1');} else { gotoAndPlay('S2');}Pourquo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,750 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales