begin process at 2010 02 10 07:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Imprimer une page web contenant du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une page web contenant du flash

mercredi 5 novembre 2008 à 16:37:13 | Imprimer une page web contenant du flash

lilyvirus

bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf le contenu du flash, auriez vous une solution pour palier a ce problème?

j'ai essayé aussi les fonctions propres a flash mais que ce soit print ou printAsBitmap toutes deux m'imprime la totalité du clip que je veux et non pas juste une frame avec les donées dynamique qu'elle contient, c'est pourquoi je sis passé par la fonction javascript de base mais autres problemes.

Cette discussion est classée dans : fonction, web, page, flash, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco imprimer une frame ou l'autre... [ par domus ] Bonjour à tous. Bravo pour ce site que je visite depuis 2-3 jours. (pour me faire la main ) Voilà, je vous soumet mon problème. Je fais pour mon père Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour) [ par SiseraVaincu ] Bonjour a tous,Fonctionnement:   J'ai mis en place un site web en asp.   Mon site utilise une "default.htm" conçut avec une frameset de 3 frames.   La organiser une page web en Flash... [ par walloudtn ] slt tlm!comment pouvoir organiser une page web en flash?je peut publier une animation sur une page web mais je ne sais pas faire toute une page web or substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player. insertion d'une page web dans une appli flash [ par rouliendelavegas ] je voulais savoir si il est possible d'inserer un genre d'iframe, mais dans un flashde facons a faire une application exe qui lance des pages htmlje c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales