begin process at 2012 05 27 04:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

imprimer un jpeg dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un jpeg dans flash

vendredi 25 février 2005 à 11:59:43 | imprimer un jpeg dans flash

kraaguer

J'ai créé un executable flash dans lequel j'ai placé un bouton afin d'imprimer un jpeg.
la couleur d'arriere plan de mon document n'est pas blanche mais beige.
Je me retrouve avec un soucis, lorsque j'imprime c'est que la fonction print imprime tout, du coup je me retrouve avec mon jpeg imprimé mais entouré de ma couleur d'arriere plan.

Est t'il possible d'imprimer uniquement le jpeg ?
Voici le code que j'ai utilisé :

on(press){
 print(_root.image,"bframe");
}

en esperant que quelqu'un pourra m'aider,
merci d'avance

vendredi 25 février 2005 à 12:29:39 | Re : imprimer un jpeg dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
à toi de placer ton jpeg dans un clip sans fond et tu devrais avoir le résultat que tu cherches

peg'
vendredi 25 février 2005 à 22:43:24 | Re : imprimer un jpeg dans flash

Burnside

Membre Club
Slt,

J'ai posté une source il  y qqc temps, regarde là elle poura peut être t'aider.

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13773

bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : couleur, flash, imprimer, jpeg, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq Dimension maxi d'un jpeg dans Flash??? [ par GravierSantaCruz ] Bonjour je voudrais savoir quelle est la taille maxi (en pixels) d'un jpeg importé dans flash.Merci Flash et mysql [ par maclosky ] Bonjour à tous, Je vais commencer par vous mettre en situation. Vous avez se véhicule : http://www.prestigecollision.com/char_complet.gif Imagen Bouton exit et imprimer sous flash mx [ par petitramses ] Bonjour à tous et merci d'avanceDébutant sous flash mx je ne sais pas quoi écrire comme action pour que mon bouton exit fonctionne une fois publié.Ce imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s flash [ par remrem4 ] Bonjour je suis débutant en flash et j'aimerai créé une appli qui a partir d'une liste pourrai charger des images et modifier leur couleur avec une pa Imprimer avec Flash [ par ToshiBaba ] Bonjour,je voudrai imprimer un fichier à partir d'une projection (MAC et/ou PC). J'ai importé du texte HTML dans un composant texte et imprimer via la Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto imprimer a partire du flash [ par zack48 ] salut :(je suis debutant en falsh je travail sur flash MX pro 2004.j ai arriver a imprimer apartir d'une action fash .mais sa reste un probleme c'est Imprimer en FLASH.................... [ par argepe ] Bonjour, Comment je peux faire pour imprimer une image d'un clip avec flash 8?? J' ai fait avec ce code: on (press) {imprimer.onPress,print(3,"bframe"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,594 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales