begin process at 2012 05 27 04:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

imprimer une frame ou l'autre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une frame ou l'autre...

jeudi 22 juillet 2004 à 12:48:12 | imprimer une frame ou l'autre...

domus

Bonjour à tous.
Bravo pour ce site que je visite depuis 2-3 jours. (pour me faire la main )
Voilà, je vous soumet mon problème. Je fais pour mon père un petit dossier dans lequel il souhaiterai pouvoir imprimer des pages :
-la page en cours
-et si possible toutes les pages d'un coup !!! (c'est une autre histoire...)

Lorsque j'utilise la fonction print (sur un bouton) il m'imprime toujours la première page. (mon document est simple, il y a plusieures pages, placées sur des frames diférentes.)

ma fonction est pour la frame 11 par ex:

on (release) {
print("11", "bframe");
}

les paramètres sont : target, 11, expression non cochée
bounding frame.

si vous aviez une petite idée .

merci d'avance
domus
vendredi 23 juillet 2004 à 17:08:47 | Re : imprimer une frame ou l'autre...

jdeboer

D'apres la doc, (et oui je connaissais pas cette fonction lol)

c print(cible,zone)

Cible est le nom d'occurence du clip a imprimer, donc c pas le numero de la Frame qu il attend mais un nom.

Essaye donc ca :

print("_root","bframe")

Cette discussion est classée dans : fonction, page, pages, frame, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ] Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf pages web animations [ par mimile53 ] mimile53 peut on mettre plusieurs animations flash sur une meme page web? je travaille avec dreamweaver, si il y a une animation, elle s'ouvre, si i Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres Un petit coup de main pour une fonction PRINT pour imprimer la FRAME ACTIVE dans un clip AS2 [ par superchinois69 ] BonjourMa première question sur ce site :Je fais une galerie photo et je voudrai rajouter la fonction imprimer (en AS2)Sur la scène principale j'ai le Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que faire apparaitre une image dans une autre page [ par momo74230 ] sur mon site, j'ai un cadre composé de 2 pages ,1  fixe en haut  avec baniere ,boutons... et en bas mes pages "mobiles"je voudrais faire apparaitre da Animation de sortie lors d'un changement de page [ par MilkGraphik ] Salut , je suis graphiste et comme mon metier l'indique , je ne suis pas bon du tout en dev... jusqu'a maintenant je laissais le soin à un vrai dev de AS2 comment bien rédiger une fonction impression / print pour imprimer la frame active d'un clip loadé ? [ par superchinois69 ] BonjourIl a beaucoup de sources concernant les fonctions d'impressionmais je ne trouve pas précisément le code qu'il me faudrait ...Si quelqu'un peut Page qui se tourne [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales