begin process at 2012 05 27 04:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

imprimer un fichier word à partir d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un fichier word à partir d'une animation flash

dimanche 29 juin 2003 à 19:16:17 | imprimer un fichier word à partir d'une animation flash

vilcoyote

Je redige une presentation sous flash en executable et
j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.

Si quelqu'un peut m'aider!

merci d'avance.
jeudi 12 février 2004 à 23:02:36 | Re : imprimer un fichier word à partir d'une animation flash

diantarugs

Idem pour moi, avec du pdf et excel en + :-)

Merci à celui qui pourra nous aider !

NB
vendredi 29 octobre 2004 à 11:08:40 | Re : imprimer un fichier word à partir d'une animation flash

vpocket

vpocket
vendredi 5 novembre 2004 à 20:38:12 | Re : imprimer un fichier word à partir d'une animation flash

yvanhesbois

Moi aussi je voudrais imprimer un fichier Word ou mieux un PDF...
à partir d'un swf... yvan, merci d'avance pour tout conseils.

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, flash, word, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ par gatchou ] Bonjourje pense que le titre est pas mal résuméj aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash [ par rosa_rajae ] Salut:Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf Extraire un flash d'un fichier word [ par pecheurdufld ] Bonjour, a tousje vien de recevoir un mail contenant un fichier word qui lui meme comtient un flash. je voudrai savoir s'il est possible d'extraire le Intégration de word dans du flash [ par lokiw ] Bonjour à tous!!!voilà mon problème: j'aimerai intégrer un fichier Word dans mon fichier Flash (flash 8 pour préciser).Dans ce fichier Word, j'ai un s imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ] je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales