Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimer un fichier exterieur à la projection [ Scripts / ActionScript ] (A2linegarnoule)

mardi 1 avril 2008 à 10:49:03 | Imprimer un fichier exterieur à la projection

A2linegarnoule

Bonjour à tous,

Il existe des sujets ressemblant au mien, mais aucun ne répond réellement à ma question, donc je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

Je ne suis pas très douée en code...

Voila, je voudrais qu'un bouton sur ma projection flash pemette d'imprimer un fichier exterieur (en haute def.) sans que celui-ci soit obligé de se charger dans la projection.
Dans la projection, il y aura l'image à imprimer mais en 72 dpi (un aperçu quoi) pour que la manipulation soit transparente (en gros on croitimprimer ce qu'il y a à l'écran mais non, c'est mon autre fichier).

J'espere être suffisament claire :)

Merci de votre aide !

a2line

mardi 1 avril 2008 à 15:03:48 | Re : Imprimer un fichier exterieur à la projection

A2linegarnoule

Réponse acceptée !
Bon bah visiblement, c'est pas possible ...
Je vais accepter ma réponse.

a2line

mardi 1 avril 2008 à 16:03:13 | Re : Imprimer un fichier exterieur à la projection

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense qu'il te suffit lorsque tu cliques sur le bouton print de lui passer l'adresse de l'image en HD et pas le LD.

Utilise des variables, cela sera plus facile.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 2 avril 2008 à 09:11:56 | Re : Imprimer un fichier exterieur à la projection

A2linegarnoule

Oui, peut-être que ca aurait marché, mais finalement j'ai chargé l'image haute def dans un clip à coté de la scene, ce qui fait qu'on ne la voit pas, et le bouton "imprimer imprime celle-ci.
Etant donné que l'action se fera en local (cd-rom), ca charge vite, cela dit pour un site en ligne, ta methode fonctionne surrement mieux, dans la theorie, je n'ai pas testé dans la pratique...

A suivre donc...

Merci en tout cas !

a2line

Cette discussion est classé dans : fichier, exterieur, imprimer, projection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projection cd-rom [ par Kodie ] Bonjour, Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun dans u imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq imprimer dans un fichier [ par eglynch ] Bonjour, on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans unfichie imprimer un fichier externe [ par lilyvirus ] peut on mettre un bouton qui imprime non pas une image inclu dans le.fla mais un fichier externe? Si oui quels sont les paramètre a mettre pour le pri image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp Image à l'exterieur [ par samsondainjour ] Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. J'ai Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash [ par erbarraud ] Bonjouur Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de passe les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.