begin process at 2012 05 27 04:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

imprimer ma fenetre courante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer ma fenetre courante

mercredi 9 juin 2004 à 15:54:18 | imprimer ma fenetre courante

oliiive

Bonjour à toutes et à tous.

Ce que je souhaiterais est très simple, mais impossible d'y parvenir :

c'est à dire imprimer à partir d'un bouton la fenetre "Où" l'utilisateur se situe cela peut-etre en plein milieu d'une séquence OU n'importe où. mais la fenetre flash entiere pas juste un clip ou une image.

Voila je remercie par avance ceux qui peuvent m'aider car g un boulot à rendre demain et suit pas bien ?

@+

oliive
mercredi 9 juin 2004 à 16:32:30 | Re : imprimer ma fenetre courante

_benjy

Salut

Pour imprimer faut utiliser l'objet PrintJob de Flash :

var pages:PrintJob = new PrintJob();
pages.start();
pages.addPage(Stage);
pages.send();
delete pages;

ou sinon tu appel une fonction javascript pour imprimer depuis IE (window.print())

en esperant t'avoir aider

_Benjy
mercredi 9 juin 2004 à 16:58:53 | Re : imprimer ma fenetre courante

oliiive

Merci beaucoups pour l'aide, mais apparement ca fonctionne toujours pas il ne m'affiche meme pas la boite de dialogue impression.

je suis sous flash mx"tout court" pas MX 2004. j'ai mis ton code dans un "on release" et ? rien.

C'est surement moi qui fais une mauvaise manip (suis débutant) si tu peux m'éclairer

Sinon tant-pis et merci quand meme

@+ oliive
mercredi 9 juin 2004 à 17:17:52 | Re : imprimer ma fenetre courante

_benjy

ah ouaip mais ce code marche ke pour MX 2004, ss Mx tt court y'a pas de gestion de l'impression
fo que tu fasse ca en JS

_Benjy
mercredi 9 juin 2004 à 17:20:06 | Re : imprimer ma fenetre courante

oliiive

ouai c ce que je pensais ? sauf que je peux pas c'est un cd-rom
merci quand meme de ton aide precieuse

@+

oliive
mercredi 9 juin 2004 à 17:20:54 | Re : imprimer ma fenetre courante

_benjy

ben en vb ;)

Cette discussion est classée dans : fenetre, imprimer, courante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ] Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s pb d'impression de zone dynamiques sous MAC [ par francklb ] bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'impression de mon flash placé dans une feuille HTML.Ce .swf contient une seul liggne de code :TH.test1.test Imprimer avec Flash [ par ToshiBaba ] Bonjour,je voudrai imprimer un fichier à partir d'une projection (MAC et/ou PC). J'ai importé du texte HTML dans un composant texte et imprimer via la Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo Imprimer une partie d'un movieclip ! [ par djagger ] Salut !Je cherche à imprimer une partie d'un movieClip.Voici mes 3 clips :- Le clip à imprimer 'imprim' (étiquette d'image #p),- Un clip 'contour' pou Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image [ par xav11 ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une ressource pour adapter un cadre en fonction de son image, un peu à l'image de ce site : http://www

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales