begin process at 2012 05 27 04:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

imprimer dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer dans un fichier

vendredi 29 avril 2005 à 18:24:33 | imprimer dans un fichier

eglynch

Bonjour,

on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.
Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans un
fichier chaque formulaire saisi au moyen d'une imprimante déclarée
de type Gereric / Text Only (/XP) et ça ne marche que à moitié.
Toutes les informations apparaissent dans le fichier mais elles sont
inversées (et le codage de droite à gauche n'y fait rien).
Là où on avait  
"libellé du champ : <input type=text>" (champ à remplir)
on obtient sur le fichier de sortie :
"(la valeur saisie) libellé du champ :"
Et au final ça ne nous aide pas beaucoup parce que ça fait trop de
travail de tout inverser reprendre les informations à l'endroi.

Si quelqu'un sait comment obtenir les informations dans l'ordre 
merci beaucoup de nous éclairer.

Cordialement
EGL
vendredi 29 avril 2005 à 21:12:40 | Re : imprimer dans un fichier

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Heu .. et où est la question sur Flash ou l'actionscript, là ?!

Peg'

vendredi 29 avril 2005 à 21:51:35 | Re : imprimer dans un fichier

eglynch

pardon, je suis pas en Flash ni l'actionscript mais en thème Divers là ...
disons que ma question est justement pour éviter de chercher une solution passant par un code, en utilisant simplement les ressources disponibles.... 
mais si ma question vous dérange excusez moi, je ne vous dérangerai plus.

cordialement
EGL

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, champ, imprimer, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans a propos des formulaires [ par Isis ] bonjours les flasheurs expérimentés je poursuis tjs mon 1er site et j'ai besoin d'inclure un formulaire donc de reccuperer des infos : nom, prénom adr imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq Combobox [ par Xavier ] Bonsoir,J'ai utiliser une combobox.J'ai rempli le champ labels avec les differents choixet le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) ma Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Formulaire + envoi de fichier [ par Tsuname ] Bonjour, je débute en programmation, et jaurai aimé savoir ou c'est que je peux trouver les sources d'un formulaire qui propose a la fin de pouvoir en nom de fichier recup par text dynamique [ par jultoys ] Bijour a tous,voila, jvoudrais savoir si c est possible que flash puisse recupérer le nom d'une image ex"01.jpeg" et le mettre dans un champ de text d Livre d'or - champ undefined dans le formulaire [ par fhonhon ] Bonjour à tous,J'ai un livre d'or qui a priori fonctionne bien, sauf quand les commentaires contiennent certains caractères comme des apostrophes.Le m FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales