Accueil > Forum > > > > imprimer contenu scrollpane?
imprimer contenu scrollpane?
jeudi 7 avril 2005 à 19:24:37 |
imprimer contenu scrollpane?

fragger
|
Salut,
J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip (textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement. J'ai créé un bouton "imprimer_btn" que je mets à l'endroit où se trouve mon scrollpane et j'ajoute le script :
imprimer_btn.onRelease = function() { print("testprint", "bframe"); };
Le clip qui apparait dans le scrollpane se nomme "page1" et il est composé de l'image "testprint". Je mets #p dans "testprint" et nomme l'occurence "testprint".
Quand je teste, l'impression fonctionne et j'ai bien la page voulue mais uniquement la partie visible du scrollpane!!!!!! Je tourne en rond et ne sais plus quoi faire. Si qq'un pouvait m'aider.... par avance merci.
@+ fragger
|
|
samedi 9 avril 2005 à 13:49:05 |
Re : imprimer contenu scrollpane?

SuperDevy
|
C'est certainement dû au fait que le scrollpane utilise un masque.
Essaie de dupliquer ton clip sur le _root avant de l'imprimer ? SuperDevy, c la !
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 18:30:19 |

Mo11
|
salut,
Moi je vois deux solutions (depandant du contenu a imprimer) :
1. comme l'a bien dit SuperDevi, le bouton d'impression peut dupliquer le clip sur le root et puis l'imprimer.
2. dans le cas ou c'est du contenu statique, tu peux passer par une fonction javascript et une page html (tu pourras le faire aussi en dynamique (php) mais dans ce cas la la premiere solution est nettement plus propre).
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 18:46:06 |

fragger
|
merci pour votre aide...
le contenu du scrollpane est statique.
pour dupliquer le clip à imprimer où doisje ajouter _root?
encore merci 
pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est de mettre le clip
masqué et l'imprimer. ça fonctionne et on ne voit pas le clip lors de
la projection. oui je sais c'est pas trés propre mais c'était la seule
solution avant la possibilité de dupliquer le clip.
@ tchaô
fragger
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 18:56:46 |

Mo11
|
le seul pb avec ta solution est une question de taille. Si ce n'est pas primordiale tu peux laisser comme ça. Si par contre tu veux un code propre alors tu peux dupliquer ton clip à l'aide de
_root.duplicateMovieClip('levieux','lenouveau','profondeur');
++
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 11:40:17 |

Boichu
|
Et dans le cas où le contenu du clip à imprimer est dynamique avec des attachMovie à l'interieur,... quand on fait un duplicateMovie, ca ne dupplique pas les variables et clip créé dynamiquement. il faut donc recréer un le clip, c vraiment vraiment fastidieux!!! J'ai une idée mais fais.... je pense que je vais refaire un prototype qui lit le contenu du clip et le recopie, je reviendrais le poster ici si ca fonctiuonne bien
|
|
Cette discussion est classée dans : contenu, imprimer, clip, scrollpane, testprint
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ]
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen
animation de clip dans un ScrollPane [ par franck80 ]
Bonjour, je n'arrive pas à animer des clips se trouvant dans un ScrollPane. J'ai d'un clip(cliptotal) composés de 3 autres clip (clip1,clip2,clip3). C
Redimensionner mon clip en fonction du contenu... [ par jzeel ]
Bonjour à tous,J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/page.
scrollpane et ancre [ par audelett ]
Bonjour,j'aimerais savoir si un bouton peut faire scroller le contenu de mon scrollpane jusqu'à une position de y définie.comme si j'avais une ancre g
Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ]
Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa
imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ]
bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je
Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ]
Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan
Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ]
Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan
imprimer un clip sans le net [ par vegetalain ]
bonjour, je voudrais faire une appli flash où des champs seraient remplis, et où des combotext seraient utilisés. A la fin quan dl'utilisateur a tout
désactiver scrollPane, oui....mais la molette reste active [ par jacknikolson ]
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le composant scrollPane. j'ai une scène principale "scroll.swf"qui scrolle un cilp "clip.swf". j'utilise la méthod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|