begin process at 2012 05 27 04:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

imprimer le contenu d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer le contenu d'un fichier texte

jeudi 10 février 2011 à 17:40:03 | imprimer le contenu d'un fichier texte

zemagic

bonjour à tous les flashiens
je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8).
je voudrais faire ceci :
- imprimer le contenu d'un TextField....!
mais je me suis dit que mettre le texte à imprimer dans un fichier texte puis faire un bouton qui imprimerait le contenu du fichier TXT serait plus facile et plus pratique.
- comment puis-je le faire avec le minimum de code possible, s'il vous plait ?

Merci de votre aide.
jeudi 10 février 2011 à 19:04:06 | Re : imprimer le contenu d'un fichier texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Flash ne peut pas, sans script côté serveur, écrire de fichier sur le poste client.

Mais il y a des fonctions d'impression sous flash en as2 qui sont très développées.
Par contre, même si tu as un minimum de code, il faudra apprendre comment s'en servir :

doc de PrinfJog

bonne lecture.

Peg'
vendredi 11 février 2011 à 10:41:22 | Re : imprimer le contenu d'un fichier texte

zemagic

en fait, je ne vous ai pas dit que je travaille sur un projet pour faire un Cd ROM éducatif ce qui veut dire que le fichier TXT se trouverait dans le meme fichier SWF qui va lancer l'impression.
vendredi 11 février 2011 à 12:09:32 | Re : imprimer le contenu d'un fichier texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
flash ne peut pas envoyer de fichier à imprimer à une imprimante, il peut juste créer du contenu et l'envoyer dans le printJob.

As-tu pris le temps de lire le lien que je t'ai donné ?

Peg'
mardi 15 février 2011 à 12:24:01 | Re : imprimer le contenu d'un fichier texte

kayoub5

puisque ton projet et un CD (et pas dans un site)
tu peut créér un lecteur flash en VB
et ensuite envoit le fichier à imprimer à vb en utilsant la fonction fscommand

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, flash, contenu, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u Jouer avec le contenu d'un fichier texte [ par jzeel ] Salut!Mon fichier texte.txt contient &texte=100 Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dyn Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale Changer le texte d'un fichier flash [ par florent198 ] Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ? Je précise que je suis novice dans flash alors toute aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales