begin process at 2012 05 27 04:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

imprimer un clip sans le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un clip sans le net

vendredi 10 décembre 2010 à 09:06:38 | imprimer un clip sans le net

vegetalain

bonjour, je voudrais faire une appli flash où des champs seraient remplis, et où des combotext seraient utilisés. A la fin quan dl'utilisateur a tout rempli et sélectionner, il clique sur "valider" puis, dans un clip qu'on ne verra pas, des champs reprendrons ses choix et information en vue d'une impression au format A4, ou alors... ou alors envue de créer un jpg contenant les infos...
Est-ce possible et si oui, comment procéder? je n'ai pas vraiment trouvé d'exemple de "ça" alors c'est un peu casse-tête...
Merci de vos conseils et de votre aide !!!
vegetalain.
vendredi 10 décembre 2010 à 14:09:00 | Re : imprimer un clip sans le net

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne suis pas certain que Flash soit la technologie la plus adaptée pour ton cas.
Un formulaire HTML avec nu script PHP derrière serait beaucoup plus efficace.

Peg'

Cette discussion est classée dans : net, champs, imprimer, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme Imprimer une partie d'un movieclip ! [ par djagger ] Salut !Je cherche à imprimer une partie d'un movieClip.Voici mes 3 clips :- Le clip à imprimer 'imprim' (étiquette d'image #p),- Un clip 'contour' pou pb:champs dynamiques remplis par une boucle [ par akigna ] Bonjour,j'aurais besoin d'aide, pour le problème suivant :j'ai dupliquer à l'aide d'une boucle (for) un clip.Ce clip contient un champ de texte dynami Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p imprimer contenu scrollpane? [ par fragger ] Salut,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip (textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement.J'ai créé un bouton "imprimer_btn" que duplicatemovieclip et info changeante [ par vegetalain ] SAlut.Voilà je dois faire en sorte qu'un clip contenant deux champs (on va dire, "gauche" et "droite"), se duplique quand on clique sur un autre clip. champs Input dans un clip qui ne disparaient quand lors d'une transition alpha [ par webcrea92 ] Bonjour, J'ai 3 champs de saisie dans un formulaire qui sont eux-même dans un clip. Je fais une transition pour faire disparaître le clip et pourtant Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales