begin process at 2012 05 27 04:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

imprimer par le biais de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer par le biais de flash

lundi 17 mars 2003 à 16:19:03 | imprimer par le biais de flash

Florette

Ma navigation a été créée dans flash,
j'ai créé un bouton "impression"
mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je souhaite que mon bouton puisse imprimer ma page entière.
Que dois faire !?
jeudi 2 septembre 2004 à 11:23:43 | Re : imprimer par le biais de flash

buff@lofluo

Jai le meme probleme

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, imprimer, navigation, biais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton exit et imprimer sous flash mx [ par petitramses ] Bonjour à tous et merci d'avanceDébutant sous flash mx je ne sais pas quoi écrire comme action pour que mon bouton exit fonctionne une fois publié.Ce Navigation Flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 4 boutons.Chaque bouton lit une frame dans un clip "content".Je souhaiterai que dès qu'on clic sur l'un d'eux que le contenu précédent jour Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola navigation xml [ par peterburger ] bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi definir variable flash et definir un swf dans le javascript [ par Rderoit ] Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne compr Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le Evenement bouton - Flash Remoting [ par oeann ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je crois minime.. J'ai une petite interface en cs3 qui me permet d'entrer un titre avec un bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales