begin process at 2010 03 22 16:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Imprimer avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer avec Flash

mardi 3 juin 2003 à 22:31:28 | Imprimer avec Flash

ToshiBaba

Bonjour,

je voudrai imprimer un fichier à partir d'une projection (MAC et/ou PC). J'ai importé du texte HTML dans un composant texte et imprimer via la fonction print() mais ca n'imprime pas sur plusieurs pages. Ca deforme carrément tout, histoire de faire rentrer la bounding box sur la même page.

Est-ce que vous pouvez m'aider, c'est assez urgent.

Merci

Toshibaba
vendredi 20 juin 2003 à 13:55:10 | Re : Imprimer avec Flash

gule

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je voudrai imprimer un fichier à partir d'une projection (MAC et/ou PC). J'ai importé du texte HTML dans un composant texte et imprimer via la fonction print() mais ca n'imprime pas sur plusieurs pages. Ca deforme carrément tout, histoire de faire rentrer la bounding box sur la même page.
>
> Est-ce que vous pouvez m'aider, c'est assez urgent.
>
> Merci
>
> Toshibaba

Cette discussion est classée dans : texte, flash, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Justification de textes!!! [ par AmeDay ] Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part.je prend l'éditeur tex animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales