begin process at 2012 05 27 04:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

impression zone de texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression zone de texte défilant

jeudi 5 août 2004 à 10:47:55 | impression zone de texte défilant

blackpitufo

bonjour,

j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.
certains textes sont plus longs que la zone, j ai donc des boutons de defilement.

maintenant, pour imprimer mes textes (et uniquement les textes), j utilise une fonction printJob
myPrintJob.addPage("texte_txt") ;
myPrintJob.send() ;
dans un menu contextuel.

probleme (logique) cette fonction imprime la zone de texte, et seulement la zone: tout le texte lisible par defilement n est pas imprime.

qq un saurait il comment imprimer tout le texte, c est a dire tout le texte contenu dans la variable, et pas seulement la zone de texte?

d avance merci
lundi 4 octobre 2004 à 21:59:33 | Re : impression zone de texte défilant

ratanas

as-tu eu une réponse à ton pb ? car j'ai besoin de cette réponse si possible !
Merci d'avance.
Ratanas
mardi 5 octobre 2004 à 12:15:07 | Re : impression zone de texte défilant

blackpitufo

eeeh ben non
desole et bon courage...
samedi 16 octobre 2004 à 11:52:05 | Re : impression zone de texte défilant

magnyfico

Magnyfico
bonjour je cherche un programe texte défilant ou puis je trouvé
c est un programe que je cherche puis je le voudrais le mettre en jpeg alors qui a cette solution

Cette discussion est classée dans : impression, texte, zone, défilant, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte défilant [ par coccibelle ] Hello,J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement.Par contre, lorsque la sou Créer un texte défilant [ par Gizmil ] Salut,Je n'ai pas trouvé de réponse grâce au moteur de recherche, donc:J'aimerais simplement savoir comment je peux créer un texte défilant horizontal Texte défilant façon cnn [ par bractar ] Bonjour, j'ai trouvé quelques effets de défilement sur le site mais pas vraiment ce que je recherche. (Peut-être le source existe sur ce site vu que c Un zone de texte avec un bouton pour sélectionner le texte [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrai ajouter dans une projection flash une zone de texte avec un bouton pour sélectionné le texte et même le copier dans le presse papi Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie. [ par badben ] Salut,Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne.Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données flash ren Zone de texte et style [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un script qui va chercher dans un fichier texte la valeur d'une variable et qui la recole dans une zone de texte.Je voudrai pouvoir mettr pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ Zone de texte ou d'image qui défile automatiquement avec posibilité d'accéder plus vite à la fin de la zone. [ par clemoudou ] Bonjour, En fait je souhaiterais créer une zone de texte et d'images qui défile automatiquement de haut en bas. Mais j'aimerais aussi avoir la possi Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp L'annee dans plusieur zone de textes [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Voila cela fait plusieur semaine que je bosse sur un projet et j'ai un problèmeCela fait plusieur jour que je travail sur ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales