begin process at 2012 05 27 04:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

impression d'une seule page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'une seule page

mercredi 8 février 2006 à 18:55:43 | impression d'une seule page

spirit of dragonfly

bonjour,
a chaque arret par un stop() sur une image, j'ai un bouton d'impression, et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur celui ci on puisse imprimer l'image afficher a l'ecran.  j'ai essayer tout d'abord de mettre betement un print, heureusement je me suis rendu compte que cela imprimait tout le clip. j'ai ensuite essayer de placer des ethiquette #p, mais le probleme c'est que ça n'imprimais qu'une seule des images de mon clip (tjs la meme), quelqu'un aurait il une solution ou une astuce?

d'avance merci ;)

Cette discussion est classée dans : impression, page, image, essayer, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image survolée [ par sebastienbel ] Bonsoir, je réalise un Bandeau PUb de 468 /50 pixels qui au survol fait apparitre une pub + grande...300pixels de hautCa fonctionne, mais lorsque je p loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm une Home page en flash.... [ par lobrys ] helloje suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...explications:la page possede 4 boutons et une zone image + d'a changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir. [ par droux ] Bonjour, Bon ben moi je trouve pas d'explication "simple" à mon problème sur le forum. Je suis  hyper débutant.Pour un site de bibliothèque, j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales