begin process at 2012 05 27 04:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Impression d'un psd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un psd

jeudi 8 juin 2006 à 17:34:16 | Impression d'un psd

qiuan

Bonjour,

Pour faire bref! Je suis en train de créer une interface interactive pour la visualisation des images de nos produits. J'ai un diaporama dynamique qui charge les images (vignette en .gif) dans un menu défilant et les images (présentation en .png) dans la zone du diaporama. Cependant étant donnée que ce media est également destiné à des professionnels du graphisme, j'ai en plus des .gif et .png destinées à la présentation sous Flash, des image .psd destinées uniquement pour l'enregistrement local ou l'impression.
Ce que j'aimerais, par soucis d'économie d'espace et de travail, c'est pouvoir imprimer mes images .psd (pas jpg) par un click sur un bouton depuis flash. Flash ne peux apparemment imprimer que des zones de son animation, alors je suis donc à la recherche d'un truc de programmeur qui me permettrait d'imprimer par une action sous Flash mon image .psd, et qui plus ai doit fonctionner au moins sur Win et Mac. J'ai pensé passer par PictureViewer (fournis avec QuickTime) mais malheureusement il ne prend pas en charge les dimensions des images en cm mais uniquement en pixel. Il m'ait impératif que l'impression des images de nos produits sorte à l'échelle 1:1.

En espérant que la donnée soit claire et qu'une personne talentueuse lise mon poste et puisse m'aider.

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : images, impression, flash, imprimer, psd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer en FLASH.................... [ par argepe ] Bonjour, Comment je peux faire pour imprimer une image d'un clip avec flash 8?? J' ai fait avec ce code: on (press) {imprimer.onPress,print(3,"bframe" Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entierement en flash avec un preloader au demarrage. J'ai une section galerie qui comprend de nombreuses images que j'a images [ par lolishe ] Salut , je debute sous flash mx 2004 , et j'ai un pb , en faite je fait une page ki decrit un animal , et je veu mettres des photos ( comme sur une pa Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Comment augmenter la mémoir disponible pour flash ??? [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème d'impression [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca Besoin d'aide sur l'impression dans FlashMx 2004 [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales