begin process at 2012 02 10 11:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

impression d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'image

mercredi 15 février 2006 à 11:54:35 | impression d'image

Phil_fog

J'ai l'image d'une animation qui porte le nom #p.
Celle-ci est située dans une sous animation.
La commande d'impression est intégrée via un formulaire.
printNum(0, "bframe");
Il m'imprime 2 images mais pas la bonne.
Que dois-je faire ?

Phil_fog

Cette discussion est classée dans : impression, image, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo animation : transition entre deux photos type store [ par misterychris ] Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se ballade s Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su Controle de l'animation [ par williambais ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique en flash, mais n'étant pas expert....Dans une image j'ai un clip dont l'action est  :on(rollOver) { this.gotoAndP Se promener sur deux clips [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment impression d'une seule page [ par spirit of dragonfly ] bonjour, a chaque arret par un stop() sur une image, j'ai un bouton d'impression, et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur celui ci on puisse im Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page exportation ou impression d'image !!!! [ par foufidou ] bonjour je cree en ce moment un outil de personalisation de T-shirt pour une societé je voudrait que lorsque l'utilisateur ai corectement personnalise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales