begin process at 2012 05 27 04:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Impression / flash MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression / flash MX 2004

vendredi 7 mai 2004 à 15:05:01 | Impression / flash MX 2004

nurglyng

bonjour,
je ne sais pas si ce qui va suivre est bien à sa place dans script avancé (pardon si je me suis trompé ^^) depuis flash MX04 l'action script est moins guidé (ouin)

-dans un .fla, j'ai un clip qui a comme nom d'occurence "carte01"
-j'ai un bouton à côté qui est sensé n'imprimer que le clip "carte01" et pas le reste du fla
-j'ai mis une étiquette "#p" afin de resteindre mon impression à une seule image dans la timeline (c'etait pas nécessaire sous flash 6)

voilà mon problème: je n'arrive pas à seulement imprimer le clip! j'imprime à chaque fois tout le fla.

voici mon code (erroné donc):
Code:
on (release) {
printAsBitmap("carte01", "bmovie");
}

merci d'avance pour votre aide étant designer j'avoue avoir trop suivit les assistants scripts jusqu'à flash 6. Je dois changer mes mauvaises habitudes
vendredi 7 mai 2004 à 15:31:32 | Re : Impression / flash MX 2004

adv

avec :
on (release) {
printAsBitmap("carte01", "bframe");
}
ca devrait marcher

Cette discussion est classée dans : impression, flash, fla, clip, carte01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti fla trop lourd [ par sawn77 ] bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime Flash manipulation sur une partie de clip [ par calaps ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a moyen (et comment faire) pour, à partir d'1 bouton positionné sur la scene principale, donner des caractéristiques Bloquer l'impression d'un flash .swf [ par pyranhaz ] S@lut !Je m'initie à flash mx 6J'aimerais mettre mes images en flash et les exporter sur mon site...Cependant je ne veux pas que l'on puisse les impri Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales