begin process at 2012 05 27 04:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

impression directe d'un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression directe d'un document

lundi 29 mars 2010 à 16:30:42 | impression directe d'un document

brouchlag

Bonjour,

je cherche à imprimer un document en direct, sans avoir de fenetre systeme de choix d'imprimante ni de confirmation. (pour une borne interactive)

jusqu'a maintenant mes pistes le plus prometteuses sont basées sur fluorineFx, cela me permet de lancer acrobat reader et de lancer l'impression en automatique, mais acrobat reader ne se ferme pas ...

l'autre solution que j'ai trouvé, toujours via fluorine est de lancer Word avec une macro qui imprime et ferme le tout, ce qui est une solution lourde est oblige a installer word sur le poste du client.

j'avais aussi envisagé de passer par PHP et j'ai essayé la librairie pdf_js.php, dans ce cas je n'ai pas de fenetre systeme mais acrobat reader ouvre un pop up me demandant si je souhaites imprimer.

merci d'avance

Nicolas

Cette discussion est classée dans : impression, lancer, document, acrobat, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LANCER ACROBAT READER DEPUIS FLASH 8 [ par mheditions ] bonjour, j'ai une animation flash et je voudrais avoir un bouton qui permette d'ouvrir un PDF se trouvant à côté de mon Projector. Ca fonctionne avec lancer un pdf dans un cd-rom [ par mheditions ] bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait Impression d'un psd [ par qiuan ] Bonjour, Pour faire bref! Je suis en train de créer une interface interactive pour la visualisation des images de nos produits. J'ai un diaporama dyna Contrôler un flash en javascript [ par grungy ] Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée.Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé comment lancer un flash et le stopper gâce cryptage [ par actaruss ] Salut à tous;une petite question pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances...Voilà, j'ai réalisé un questionnaire en flash qui va puiser ses Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash [ par alexG0666 ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un lien vers un .swf depuis un document flash Merci . changer la taille du document fla? [ par sonjja ] Petite question j'aimerai savoir sil est possible de changer la taille d'un document flash automatiquement..Sonia lancer une nouvelle fenetre ou pop up [ par nahkira ] salut à tous je cherche le moyen de lancer une nouvelle fenetre (pop up) depuis mon .swf. c'est pas pour internet, le swf n'est pas "embarqué" dans u [AIDE] comment ""couper"" un clip avec un autre ? (operation booléene entre 2 clips) [ par gkwaan ] le but : prendre une forme geometrique quelconque (formeA), la lacher sur une autre(formeB) et pouvoir faire formeA -  formeB , formeA + formeBune uni ouvrir un document pdf à partir d'un bouton [ par sam_p ] Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.Pour l'instant, j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales