begin process at 2012 05 27 04:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci

vendredi 27 janvier 2006 à 16:55:30 | Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci

twelve34

Membre Club
Salut à tous!

Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trouve le clip pressbook), et l'autre qui mène à l'image 15. Mon anim se lance, j'ai un stop à la frame 1, puis je charge un clip externe dans mon movie clip nommé pressbook. jusque là pas de problème. Par contre, si je vais à la frame 15, puis si je reviens à la frame 1, mon clip externe est rechargé dans mon clip pressbook, je le vois bien, mais il ne fonctionne quasiment plus.

Alors j'ai essayé de mettre un unLoadMovie() avant de refaire mon loadMovie, mais ça ne change rien. Peut-être s'agirait-il d'une histoire de profondeur, ou alors d'un unLoadMovie pas assez "puissant". Bref, je mets à disposition l'archive si quelqu'un peut m'aider. Je pense que c'est un truc très intéressant à résoudre. Je fais donc appel à vos méninges les copains!!

Téléchagez l'archive ici

A+ et merci d'avance!
vendredi 27 janvier 2006 à 17:01:30 | Re : Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci

DrShiva

Qu'est ce que tu dois voir lorsque tu es dans la frame 15 et comment fais-tu pour y aller ?

"Alors j'ai essayé de mettre un unLoadMovie() avant de refaire mon loadMovie, mais ça ne change rien"
Où fais-tu ton loadMovie ?
Où se trouve CE unLoadMovie ?

Désolé mais à cause des versions je ne peux ouvrir ton fichier .FLA

@+
vendredi 27 janvier 2006 à 17:30:13 | Re : Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci

twelve34

Membre Club
Voilà, j'ai uploadé une version Flash 6 pour ceux qui galèrent. Je dis que je vais à la frame 15, comme si c'était une autre rubrique de mon site, etc... Tout est clair dans le fichier à télécharger.

Merci beaucoup!

vendredi 27 janvier 2006 à 19:28:51 | Re : Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci

twelve34

Membre Club
Réponse acceptée !
Réponse à ma question ici : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=515331&post=ok

Cette discussion est classée dans : frame, clip, histoire, résoudre, pressbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please! [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trouve Question sur les propriétés de clip [ par XFranck ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de charger une image dans un clip et ceci dans une frame spécifiée.J'ai un clip qui possède 3 frames et please help ! problème clip [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es Profondeur Clip [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai sur mon _root :> 4 boutons.> un clip "texture" contenant sur la même frame 4 clip nommés "item1" à "item4" contenant un une image vide av probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas Cherche explication pour code [ par St Paul ] Bonjour,Je suis en train de réaliser quelques anims et je voudrais savoir comment coder ceci :Imaginons qu'il y a 3 boutons nommé b1-b2 et b3 sur la s Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Boutons inactifs [ par geraldinechx ] Bonjour! Voilà la situation... J'ai une série de boutons placé dans un Movieclip avec l'occurence "boussole". J'ai appliqué le code suivant à mon cli problème drag and drop [ par eightwn ] Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je pense que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Voilà, je suis genre débutant débutant en flash, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales