begin process at 2012 05 27 04:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

impossible d ouvrir mon FLA!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d ouvrir mon FLA!!

mardi 3 mai 2005 à 10:11:37 | impossible d ouvrir mon FLA!!

samas16

Bonjour à tous,
Je travaillais sur 1 FLA et voila que maintenant FLASH MX 2004 prof. refuse de l'ouvrir ..
il n y a meme pas de message d'erreur!! juste RIEN!!
Comment faire ?  j ai besoin de rentrer ds mon fLA pour des modifs!
Merci d 'avance pour de l aide...++++
sam

mardi 3 mai 2005 à 11:40:55 | Re : impossible d ouvrir mon FLA!!

samas16

le message d erreur est :
"un argument non valide a ete detecte"
je comprends pas !!

help!!!
sam

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fla, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!! impossible d'ouvrir les .fla provenant de flashkod.com!!! [ par phifou78 ] Bonsoir à tous, j'ai trop envie de chialer quand je télécharge des .fla qui me plaisent et que je peux pas les ouvrir!!! :( je suis sur mac intel avec Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque bonjour [ par pavito ] Je suis debutant en flash et je suis en train de faire un site. J'ai besoin de plusieurs exemples de codes qui sont publiés sur FlashkoD mais lorsque ouvrir fichiers fla [ par zebralyn ] Bonjour, je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp? Impossible d'ouvrir bouton [ par f0nzy ] Salut,J'ai récupéré le code flash de quelqu'un qui mettait son script en open source, et il y a un bouton que je ne peux éditer. Lorsque je cliques de Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c Ouverture de .fla [ par SoyYo ] Bonjour En fait j'aimerais savoir pourquoi quand je dl un source fla sur le site ou quand moi j'en file un a quelqu'un, il est impossible de l'ouvrir FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales